Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 alors moi c'est NED suis de rouen avec ma 300tt elle marche bien et ne demande que de la concurance j'aime l'ambiance des runs, et les sensations que ca procure sinon on me connais sur la teamda sous le pseudo turniko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ca serai sympa si tu avai des tof c koi com moteur la dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 je balance un lien qui resume mes debut http://dubcaff01.free.fr/ automobile puis video ma 300zx est de 93 c'est un biturbo 3000cc 24v de 300hp en propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenue su RDS Mets nous des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 javai pa capté ke cétai un 300zx jcnai bien cette caisse mon pote en a un dailleur si tu ve test il est toujour partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 une 300zx, jen reve......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 A yess du gros calibre Bienvenue a toi Ta fais des modif dessus ?? au faite elle serrait pas rouge aussi la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 clair que ça arrache la route cet engin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 huhu un 300zx, mon pote en a un et les performances sont bien au RDV .... mais en tps de pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 merci de l'aceuil c'est cool et en effet elle est toute rouge mais elle a besoin d'une bonne peinture et d'un nouveau parchocs et oui un chat a 200 c'est genant sur la route et ca fait quelque degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 en atendant des petite foto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites