Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Je viens du forum leon-concept.com et je tenais à vous présenter ma Leon FR TDI 150 de 01/2005 et qui totalise presque 40000Kms Options d'origine: Cuir alcantara, siège réglable électriquement GPS Toit ouvrant electrique Rétroviseur électrochrome et détecteur de pluie Régulateur de vitesse ESP Alarme volumétrique SEAT Chargeur 6CD Interieur: Frein a main en cuir (je crois que c'etait d'origine mais j'ai un doute) Pose de tapis de sol Seat sport Filet de coffre Exterieur: Coques de rétro chromées Jantes d'audi RS6 resiglé seat en 18' et pneus bridgestone RE050A en 225/40R18 88Y Lame de la version Cupra peinte couleur carrosserie (Noir magique) Sticker leon-concept.com sous 3eme feux de stop Traitement Glastint Remplacement des ampoules de veilleuses d'origine par des philips Blue Vision W5W (celle d'origine etaient trop jaunatres a mon goût) Grille de calandre centrale chromée Prochaine modifications que j'aimerais effectuer: "Déblocage" du GPS pour pouvoir lire des DVD sur l'écran GPS Installation de deux manos de pression de turbo, et température d'huile dans le montant de pare brise Pose d'un accoudoir en cuir Peinture des Etriers de freins en rouge comme sur mon Ex-ibiza TDI avec le kit foliatec mais j'hésite encore Filtre à air K&N dans la boite à air d'origine mais avec prise d'air près de l'antibrouillard Pédalier audi TT Seuil de porte Seat Sport ou Leon Cache d'attache ceinture ISOTTA TULIP ETC.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Ca c'est de la belle présentation!! Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 bienvenu pas de modif moteur? juste de lestethique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour le moment juste ésthétique mais j'attend d'avoir un peu plus d'argent pour faire une reprog MRC et pas O² comme beaucoup sur leon. Sinon j'ai vu des sites ou je pourrais la monter a 220 chevaux mais apres la fiabilité j'y crois moins autant acheté un Cupra 225cv, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Yess C'est Vitoo qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 envoie un mp a tonton fiston,il a une cupra qui marche du feu de diable... il pourra te filer qlq tuyau si sa te tente et si il veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 bienvenue!jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 tilou a écrit:envoie un mp a tonton fiston,il a une cupra qui marche du feu de diable... il pourra te filer qlq tuyau si sa te tente et si il veux bien Il l'a pas vendu sa voiture ce mec là car je crois avoir déjà vu ce pseudo sur le crteam et il me semble qu'il vendait son ibiza cupra noir ??? Mais c'est gentil de penser a ma voiture, lol. Mais t'inquiete sur leon-concept des conseils t'en a par milliers quand tu possède une léon. Déja je vais m'occuper de la respiration de mon moteur en changeant le filtre à air et déplacer l'endroit de la prise d'air car d'origine c'est derrière le phare et c'est pas le meilleur endroit pour choper de l'air frais. Après il faut que je taff encore un peu pour changer mes deux pneus avant qui sont rincés (et le 18' sa coute) et apres je me rensegnerais de mainiere plus approfondie sur une reprog qui arrive a convier fiabilité et performance et c'est d'ailleur pour sa que j'irais plutôt chez MRC et pas O² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 rocco1304 a écrit:Je viens du forum leon-concept.com et je tenais à vous présenter ma Leon FR TDI 150 de 01/2005 et qui totalise presque 40000Kms Options d'origine: Cuir alcantara, siège réglable électriquement GPS Toit ouvrant electrique Rétroviseur électrochrome et détecteur de pluie Régulateur de vitesse ESP Alarme volumétrique SEAT Chargeur 6CD Interieur: Frein a main en cuir (je crois que c'etait d'origine mais j'ai un doute) Pose de tapis de sol Seat sport Filet de coffre Exterieur: Coques de rétro chromées Jantes d'audi RS6 resiglé seat en 18' et pneus bridgestone RE050A en 225/40R18 88Y Lame de la version Cupra peinte couleur carrosserie (Noir magique) Sticker leon-concept.com sous 3eme feux de stop Traitement Glastint Remplacement des ampoules de veilleuses d'origine par des philips Blue Vision W5W (celle d'origine etaient trop jaunatres a mon goût) Grille de calandre centrale chromée Prochaine modifications que j'aimerais effectuer: "Déblocage" du GPS pour pouvoir lire des DVD sur l'écran GPS Installation de deux manos de pression de turbo, et température d'huile dans le montant de pare brise Pose d'un accoudoir en cuir Peinture des Etriers de freins en rouge comme sur mon Ex-ibiza TDI avec le kit foliatec mais j'hésite encore Filtre à air K&N dans la boite à air d'origine mais avec prise d'air près de l'antibrouillard Pédalier audi TT Seuil de porte Seat Sport ou Leon Cache d'attache ceinture ISOTTA TULIP ETC.................... PS: les photos ont été prises alors qu'il n'y avait pas tous les accessoires cités ci dessus ( tapis, calandre chromé....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 pourquoi pas O2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Fab CDS gtturbo a écrit:pourquoi pas O2 ? Ba en fait le second proprio de ma leon (donc je suis le 3eme) avait fait une prepa O² et meme pas un mois apres grosse perte de puissance il me semble enfin pas mal de probleme. En gros pdt deux semaines elle marchait du feux de dieu mais apres gros soucis. Heureusement qu'elle etait sous garantie et donc seat lui a changé le turbo et je crois que O² l'a remboursé. Enfin bon si tu vas sur leon-concept.com tu vera qu'il y a beaucoup d'avis partagé au sujet d'O². Du bon comme du mauvais quoi alors que MRC me parait plus serieux maintenant c'est un choix perso qui n'engage que moi. Voilà Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bienvenue a toi, refait des photos avec les accessoires alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenu sa c est de la presentation nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 sa fait plaisir de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites