Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Vos cadeau de noel!

Messages recommandés

onoffgolf3 a écrit:
Ouais j'avais deja entendu parler de ca, mdrrrrr
Petite anecdote marrante, ya 1 semaines j'ai eu des clients qui venait avec un avoir d'un micro ondes, jusque la rien d'anormal, et il prenne une machine a lavé a la place, je trouvais ca chelou mais je disais rien...... Au bout d'un moment un des clients me raconte qu'en faite il se sont fait offrir deux micro-ondes mais pas les deux meme donc du coup il ont ramené celui qui leur plaisait le moins, se sont fait faire un avoir et ont pris une machine a lavé pour leur résidence secondaire......... et le pire c'est que le client me dit " on leur dira pas a nos amis, on voudrait pas les véxé........" j'avais envie de me peter de rire...........

Y'en a vraiment !

Invité

Alors moi le papa Noël m'a apporté plein de choses :

- des fringues à gogo (pantalons, hauts et 2 manteaux)
- un mixeur (oui y'a des cadeaux qui servent !)
- des bricoles pour ma fille (pour l'instant c moi qui ouvre ! lol)
- un ti cheque
- et deux trois petites bétises

Et mon "homme Noël" m'a offert une superbe chaine en or blanc et mon deuxième bébé : un lapin nain trop mimi. Les tofs plus tard car je ne sais pas bien faire.

Invité
speed2000 a écrit:
Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Wink

Dit lui d'aller à Vrgin ou à la Fnac mais fnac t'as plus de choix.

laety a écrit:
speed2000 a écrit:
Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Wink

Dit lui d'aller à Vrgin ou à la Fnac mais fnac t'as plus de choix.

vla l'experte!!!

• Créer...