tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Alors qu'est ce que vous avez eu comme cadeau de noel!!!! Je commence.. ---une PSP ---de la tune ---Des fringues ---un 21 en modèle réduit ---une pendule en jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 moi j'ai eu de la tune, et je dois dire que ça m'arrange bien car M3 project en stand by donc besoin de petit soussous ou gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 de la tune un pc portable un samsung d 600 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 moi - un dvd - un tee shirt - un peu de sous (qui me servirons à m'acheter mon ordi portable) - des chocolats au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 alors moi j'ai eu : un K750i une BD une pendule en jante et pneu de la tune (un pti peu) une carte memoire d' 1Go pour mon K750i !! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 speed2000 a écrit:alors moi j'ai eu : un K750i une BD une pendule en jante et pneu de la tune (un pti peu) une carte memoire d' 1Go pour mon K750i !! Voila On a du avoir la meme pendule avec jantes et pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 alors moin j'ai eu des sous un bo ptit cheque des poissons une chaine argent avec le pendentifs avec mon signe astrologique et des chocos et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 moi j'ai eu un samsung s410 i enceintes pour le pc des air max et un peu de sous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour ma part -Pas mal de thune -De la sapp -Un porte clef -Un porte photos -Des chocolats Et le retour de ma clio dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bon ba moi tune samsung e860V echarpe et jeans chocolat tout plein de petite conneries et encore un que j'ai pas eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 bon ben voila mon petit porte photo et en plus j'ai eu un petit cheque et un ptit peignoire.... eh c'est pas celle la votre horloge, par hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 sympa l'horloge en jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 alors moi comme ts le monde des RORO des fring bracelet parfum pendule jante pneu lol mrdd on a eu le mm fournisseur ... et un bmw m3 une vraie par mon pere voila no jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 lol j'ai flippé héhé, remarque ça aurait été un sacré cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 JéJé a écrit:bon ben voila mon petit porte photo et en plus j'ai eu un petit cheque et un ptit peignoire.... eh c'est pas celle la votre horloge, par hasard.... La meme que toi mais elle doit faire au moins 30a40cm de diametre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 a merde j'ai eu le modele reduit ...je me suis fait avoir ...je vai faire une reclamation au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi aussi la mm horloge mais elle fai pa 30 cm ?? elle fai moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi jai u des tune une montre un jean des tee shirt et une place pour le spectacle d anthony gavanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:moi jai u des tune une montre un jean des tee shirt et une place pour le spectacle d anthony gavanah t'es bien parti c'est pas avec un "K" plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:moi jai u des tune une montre un jean des tee shirt et une place pour le spectacle d anthony gavanah t'es bien parti c'est pas avec un "K" plutot kavanah c lendemain de fete ca m excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 ben moi j'ai eu roros (plein) pour pouvoir me payer ca Comme vous le savez déjà mon cadeau arrivera le 4 Fevrier prochain..... ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi le papa noel ma amenner plein de monaie et que dla monnaie. Ah non g oublier les ferrero rocher comme tous les an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 je vou met un tite foto du pere noel ki est venu hier soir vou remarqueré ke c un pere noel moderne(lunette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 HO le mito celui la ce plutot un pere noel pour film de boulle ou braquage de banque mrdddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 vtiman a écrit:HO le mito celui la ce plutot un pere noel pour film de boulle ou braquage de banque mrdddddddddddddddddddddddddd oh le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:vtiman a écrit:HO le mito celui la ce plutot un pere noel pour film de boulle ou braquage de banque mrdddddddddddddddddddddddddd oh le salo merde si j'ai une photo de mon daron déguisé en père noel hier je la mets , il etait trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:alors moi j'ai eu : un K750i une BD une pendule en jante et pneu de la tune (un pti peu) une carte memoire d' 1Go pour mon K750i !! Voila On a du avoir la meme pendule avec jantes et pneus!! moi je l'est euh ya 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 On voit les fous de voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 alors pour moi : - une gourmette en argent avec mon prénom gravé dessus - un CD - Des chaussettes nike - des boxer dim - de la thune - des plaques d'immat. homologuées ( ouéééé je me ferais plus arreter tout les 4 matins ) - de la thune - un coffret hugo boss - un coffret daniel hechter et des chocolats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 thebigschem a écrit:ben moi j'ai eu roros (plein) pour pouvoir me payer ca Comme vous le savez déjà mon cadeau arrivera le 4 Fevrier prochain..... ca va etre bon bordel j'ai parlé un peu vite, mon pote m'as appelé ce matin en me disant qu'il s'était fait rentrer dedans ce WE à cause de la neige ....résultats des courses la Civic est épave et moi je vais rester en Fiat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 thebigschem a écrit:thebigschem a écrit:ben moi j'ai eu roros (plein) pour pouvoir me payer ca Comme vous le savez déjà mon cadeau arrivera le 4 Fevrier prochain..... ca va etre bon bordel j'ai parlé un peu vite, mon pote m'as appelé ce matin en me disant qu'il s'était fait rentrer dedans ce WE à cause de la neige ....résultats des courses la Civic est épave et moi je vais rester en Fiat..... putain ta pa de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 a mon tour pocket bike une bague jeu PS 2 (need for speed most wanted) (gta san andreas) une PS2 un dentifrice des chocolat des chausettes une tondeuse pour faire le collier et le meilleur pour la fin une bouteille de J&B et une bouteille de sky 10ans d âge et ce n est pas fini car c mon anni today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Alors moi le pere noel ma apporté : - de l'argent comme a peu pres tt le monde - de la sape - des bijoux - du parfum - jeu de gamecube - une TV avec lecteur Divx intégré J'essairai d'être plus sage l'année prochaine comme ça peut être que le pere noel m'apportera une mitshu evo 8 depuis le temps que je la met sur ma liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi j'ai eu: Un pti cheque Des fringues Un Camescope Numérique Tous ce ki va avec Et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors moi par ma femme : Week end à Disneyland Paris : /viewtopic.forum?t=2616 Un rasoir éléctrique : Un livre KAMASUTRA : Un CD de Johnny Hallyday : Une caisse miniature (206 ParotechGTI MAG) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 speed2000 a écrit:Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Nelson a écrit:Moi j'ai eu: Un pti cheque Des fringues Un Camescope Numérique Tous ce ki va avec Et c'est tout Sa c'est un bon Cadeau vidéo RDS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est clair car pour l'année qui arrive il va falloir en faire des vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 speed2000 a écrit:Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Message passé ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Message passé ma poule. yoyo si tu pouvais demander a leaty si elle pouvait m'apprendre certaines choses.. tu vois suis un ptit jeune et j'ai encore plein de choses a apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Message passé ma poule. yoyo si tu pouvais demander a leaty si elle pouvait m'apprendre certaines choses.. tu vois suis un ptit jeune et j'ai encore plein de choses a apprendre... Tu lui demandes en MP mais les p'tits jeunes c'est pas son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Pas mal tout ça !!! Ma femme et moi on recherche un bon livre du Kamasutra, mai on trouve rien de bien !! Il est bien le tiens ? Dit moi ou tu la eu , et si tu sais pas, dit a ta femme de le dire a ma femme Message passé ma poule. yoyo si tu pouvais demander a leaty si elle pouvait m'apprendre certaines choses.. tu vois suis un ptit jeune et j'ai encore plein de choses a apprendre... Tu lui demandes en MP mais les p'tits jeunes c'est pas son truc... Ett merde... bon bah tant pis!mème si je ramène magali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Dit à Magali de venir me voir et elle te fera voir ce que j'ai fait avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Dit à Magali de venir me voir et elle te fera voir ce que j'ai fait avec ! je lui en parlerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 hop hop hop messieurs la on par en HS ! Moi j'ai eut : _une montre swatch remedy _un créative zen micro _des fringues _un néonumerique mp4 _une tite trousse de toilette adidas (eau de toilette, deo ...) _guiness book des records 2006 je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 seaser a écrit:Nelson a écrit:Moi j'ai eu: Un pti cheque Des fringues Un Camescope Numérique Tous ce ki va avec Et c'est tout Sa c'est un bon Cadeau vidéo RDS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kler que c'est un bon cadeau mais meme a 600€, la nuit il est pas top !!! Et j'ai un vieux logiciel d'acquisition, vous en connaissez pas un bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai vu a la télé le patron de ebay qui disait qu'il baissait les frais de ventes a 5cts ... car plein de monde vend les cadeaux qu'il n'aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:J'ai vu a la télé le patron de ebay qui disait qu'il baissait les frais de ventes a 5cts ... car plein de monde vend les cadeaux qu'il n'aiment pas... Putain les gens revendent les cadeaux qu'ils n'aiment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouais j'avais deja entendu parler de ca, mdrrrrr Petite anecdote marrante, ya 1 semaines j'ai eu des clients qui venait avec un avoir d'un micro ondes, jusque la rien d'anormal, et il prenne une machine a lavé a la place, je trouvais ca chelou mais je disais rien...... Au bout d'un moment un des clients me raconte qu'en faite il se sont fait offrir deux micro-ondes mais pas les deux meme donc du coup il ont ramené celui qui leur plaisait le moins, se sont fait faire un avoir et ont pris une machine a lavé pour leur résidence secondaire......... et le pire c'est que le client me dit " on leur dira pas a nos amis, on voudrait pas les véxé........" j'avais envie de me peter de rire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites