Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gael et "Minami la 106"

Messages recommandés

Invité
jeggad a écrit:
Dis minami si tu cherches ton aspirateur, bah il doit etre sous ton capot a mon avis: tu as le tuyau qui dépasse :d

Ptdrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ola, reunion de XSi man ^^

Sinon, je vois que ta des A539, ils tiennent biensous la pluie?
car j'ai des A520 en 195/45/15 à l'arrière et ca tient pas trop la route, jme suis fait une belle frayeur dans un rond point...
Sinon, les prochains que j'achete, c'est la AVS Sport
Vous en pensé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu es en monte 15 pouces, les AVS sport, ce sont les meilleurs de Yoko (c'est le pneu en origine sur les porshe GT3 à ce que je sais)
AVS sport 102, le pneus de reve mais la plus petite taille c'est 195 / 45 / 15

Sinon si tu es et reste en 14, les A539 de Yoko sont parfait sur sec, et pas mal du tout sur mouillé malgré ce que disent certains, les A520 sont de mauvais pneus par contre, je te le confirme !!!
Moi quand je change mes pneus, je mettrais des 185 / 50 / 14 au lieu de 185 / 55 / 14, histoire d'avoir une motricité meilleure (j'ai vu sur la caisse de XS-FURY de xsi.net), ça donne mieux pour les DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeahhhh une vitryote une de plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, cool pour les pneus, je suis en 195/45/15, mais je pense passer en 50 , j'espere que ca ne touchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du tres bon pneu crois moi, on avait ça sur xsara vts 138 cv avrc un pote, le gripp de fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, j'ai pris vite fait des tites photos de l'arrière de titinne, l'intérieur !
Quand on a pas beaucoup de cv, faut au moins avoir un poids plume donc voila j'ai viré : sièges arrières avec leurs dossiers, le tapis de coffre, les ceintures et leurs dispositifs (environ 30 kgs à la pesée)
J'ai plus la roue de secours de merde qui pesait un peu plus de 10 kgs également à la pesée, j'ai une balance élèctronique (fiable marge d'erreur de 50 gr seulement)
[img=http://img381.imageshack.us/img381/7048/imgp09491wk.th.jpg]
[img=http://img105.imageshack.us/img105/5986/imgp09501iz.th.jpg][img=http://img381.imageshack.us/img381/9918/imgp09516gr.th.jpg]
Voila, a la base, sur ma carte grise je fais 820 kgs (106 Xt injection 1.4 75 cv), maintenant avec ce que j'ai viré, je dois donc faire approximativement 780 kgs, et bientot une fois mon projet GT-R fini, je vais gagner 15 kgs encore soit une caisse de 765 kgs pour 75 cv !
Voila, faute de puissance, au moins elle est svelte ma titinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo, fais en sorte qu'elles s'affichent des tofs Gael, on a tous le flemme de cliquer sur tes liens! (quoique dans xXx jsuis sur qu'on aurait moins la flemme :lol)

Nickel minami a perdu du poids! Tu la prépare un peu pour lui faire prendre quelques cv et hopla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut ouai t'as pas tord, ici y'a que des flemmards sauf du manche (pour ce qui est de mater les photos de XXX)
sinon voila les toffs en visuel



voila et un - 40 kgs sur la balance élèctronique, Minami taille manequin 780 kgs

Sinon pour la gonfler, pff helas pas grand chose a faire, la reprog est toujours prévu avec t'etre un calage de l'aac de 5 degres pour etre plus puissant en haut, mais j'vais etre encore plus misérable en bas, donc moins homogène ma caisse.. à voir !!!
Si quelqu'un à une adresse de préparateur en RP autre que celle de Ruggery Developpement dans le 94, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux confirmer qu'avec les siege arrière et plus rien derrière ca donne mieu !
Quand j'ai eu ma voiture, on aurrais dit qu'un cheval était resté dedans pd assez longtps (imaginez vous l'odeur, oui oui, ca puer Sad )
J'ai virer tous les sièges et laver dans la baignoir.
La voiture sans rien derrière avec le son du pot qui te prend la tête, c bien fun pd un moment, bon après ta l'impression de ne plus êtres dans une voiture !

Gael, te reste les garniture de porte, les plastique arrière, les vitre arrière, par du plexi (car visiblement ya personne qui peut monter derrière, donc vire les vitres :p
vire le plafonnier aussi et l'essui glace arrière (le moteur doit etre lourd)

EDIT : t deguelasse pour le pare choc avant !
en plus j'ai le même gris !
Ya pas moyen que tu me le revende ?
Ta même pas un XSi :p
ba qd t'aurra ta bm, pense à moi pour le pare choc av et le LP ^^
tu les as eu ou au fait? neuf ocaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
Je pense lui acheter d'ici quelque temps une grande soeur (M3 E36)


alors c pour kan la M3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

benh Harould, la M3 c'est pas encore car j'économise un max de fric pour l'instant, pour en choper une avec moins de kilométrage !
La je pourrais me payer une M3 de plus de 160 000 bornes et franchement, je préfère pas !!!
J'vais viser les M3 de 100 000 bornes en E36 3.0 ou 3.2 donc je fais du fric encore !
Sinon pour te répondre HKFF sur le pc avant, c'est ma grande fierté, trouver casi intact mis à part une tite rayure miniature !
Je l'ai acheté dans une casse, le mec croyait au début que c'était un pc de corsa de merde, je lui ai dis que c'était pour une 106 plutot, une tite 106 quelconque, je l'ai meme négocié et du coût, je l'ai eu pour 60 euros en état neuf en gros !!! une affaire quand tu sais que le meme mais vraiment neuf chez peugeot c'est 450 euros !

Les LP blancs, je les ai longtemps cherché, et finalement j'ai trouver les 2 pour 40 euros en état de marche évidement, ils étaient juste un peu sale mais c'est nettoyé depuis !

voila, sinon je viens de passer le CT, c'est ok mais mon oncle a du filer un peu de fric au mec du controle pour qu'il oublie la ligne d'échappement modifié (50 mm de diametre au lieu de 45 sur XT) et le bruit qui va avec !
Truc de ouf lol voila !

La M3, meme si ça prend du temps pour l'avoir, je suis motivé, mon daron a eu une M5, alors j'veux aussi ma grosse Bm héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon petite photos de minami la 106, sans la ligne (- 15 kgs) et je vais la mettre bientot dans cette configuration donc elle fera 765 kgs environ


La c'est en mode échappement libre mais j'attend d'avoir une bride de catalyseur, un coude et un tube en acier pour faire ressortir tout ça derrière ma roue gauche (échappement GT-R) avec un peu de soudage !
Sinon pour tous les jours, je mets un tit double remus 76 tres mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai fais un truc sur mon pc AR de xsi, je l'ai taillé de façon à plus cramer trop mon pc, voila le résultat


C'est particulier comme look mais bon, ça a son charme, un tit look racing
Sinon je vais la décranter encore d'un cran, car la je suis en - 35 Spax à l'avant et casi stock à l'arrière (1 cran seulement), il me faudrait rabaisser encore d'un bon cran voir 2, jugez par vous meme

La ligne bleu étant le niveau (comme celui de la mer), et la ligne rouge étant les 7 cm de différance entre la jante Ar et sa baguette !
Donc en théorie, j'ai une marge de rabaissement de 7 cm sur l'arrière, on va limiter ça a 3.5 cm max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai 2 cran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue de la 106 a la M3 sa va changer mais tu a tt a fait raison je peux te confirmer une M3 c'est quelque chose ta le confort et la sportivité voila ce ke j'aime chez les allemand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est un autre monde, mais la je me tate a rechercher plutot une japonnaise d'exeption comme une Rx7, sinon ça sera M3 e36 !
Quand a la 106, 2 crans max, mais un c'est sur (un cran = environ 3 cm de rabaisement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la RX-7 c une bonne caisse mais quand ta une panne il faut toucher(moteu rotatif,je ne t'apprend rien lol)+le délai des pièces.M3 powwwwwwwwaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes je sais bien, faut trouver une entreprise qui importe des pièces des USA ou du japon, c'est hardos mais j'imagine le plaisir que tu dois avoir quand t'as une telle bagnole, c'est magnifique, ça serait évidement pas pour tous les jours, suis pas fou héhé, juste pour sortir avec ma femme le week end et se faire plaisir !
Sinon si c'est vraiment trop la merde, bah la M3, plus classique mais indémodable et baleze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol les gars, me dites pas bienvenu suis la depuis 2005 lol, enfin c'est pas grave merci
Bon sinon des photos du becquet Xsi posé sur ma Xt, ça rend comme l'original mais version 5p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disont la RX-7 tu en vois pas tout les jours.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair.. un mec m'a dit que stock, les Rx7 n'étaient pas si impresionnante que ça, il a une Sub de 320 cv un peu beaucoup prépa faut dire !
Du coup, je me dis qu'une valeur sûre reste une M3 E36 en 3.2 par exemple, ou une impreza GTT qui n'attendrait qu'a se faire préparer !
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




bienvenu l ami...


la M3 sa pousse fort mais sa feine pas..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai décidé de remettre mes feux 106 d'origine, et j'ai fais un tit retaillage de mon PC arrière dans le style "saxo vts"
Je trouve ça sympa, elle a un bon look la 106 comme ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup plus sympa avec les feux d'origine!!
En tout cas trop mimi ta 106 (petites cousines de ma Sax'!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virgule91 a écrit:
Beaucoup plus sympa avec les feux d'origine!!
En tout cas trop mimi ta 106 (petites cousines de ma Sax'!!!)

ah merci virgule, je trouve que la sobriété des feux lui va tres bien
Sinon c'est vrai que la SaX et la 106 sont casi de la meme famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule91 a écrit:
Beaucoup plus sympa avec les feux d'origine!!
En tout cas trop mimi ta 106 (petites cousines de ma Sax'!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon benh j'ai été à V....., et A..... vendredi dernier, c'était tres sympa, bonne ambiance, et j'en remercie les tits loups de RDS que j'ai vu pour ça !!!
Tirage de bourre tres chouette, ma titinne est restée sur le parking car bon (75 cv only), mais j'ai pu voir à quel point les 1.6 xsi marchent forts (surtout une en particulier >> Jeg mobile)

Sinon au sujet de ma caisse, j'ai remis un pc de 106 XT que j'ai un peu modifié pour donner un air "Racing", et au final, c'est pas mal sur ma caisse
voila les photos :



Vous allez t'etre me dire que je change souvent de pc, mais en fait je joue les "apprentis-carossier", et donc du coup j'expérimante héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ton pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si sa fait longtemp que té la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si ça ne fait pas longtemps que je suis là


il est partout le @minami106


faut bien poster pour avoir le droit au bonnes sections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé merci les gars, ouai je suis assez présent, enfin ma caisse (au passage sympa le jeu de mot mister), elle est bien plus connue que moi cette petite XT (sur d'autres forum également).
Bon sinon, une autre photo lors de test au bois de vincennes

Sinon, quelqu'un aurait le lien pour héberger les vidéos, car la j'ai un 0 a 100 à placer sur mon topic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jeg mais j'ai pas reussi avec ton lien (je suis pas doué faut dire)
hop la 0 a 100, helas toujours en un peu plus de 10 sec..
http://www.video-perso.com/item/MV2QiKs2
voilou, j'espere que y'aura le son !
Si je la faisais reprog, j'arriverai t'etre a tomber en 9.99 sec

Faut savoir que j'ai que 75 cv pour 780 kgs (106 XT injection monopoint), donc pas super compétitif le moteur stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ya le son mais il est bizzard
sinon sa doit etre des ptit kart ces 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait le son n'est pas du tout le meme qu'en vrai, j'ai pris la vidéo grace à mon APN c'est pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...