cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bon anniversaire un peu en retar mai bon....et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 meme en retard sa fais plaisir alors bon niversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon anniv a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 heureux annversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 bonn anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 février 2006 J'avais jamais vu ce message! Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire! PS: si vous trouvez un mec qui est aussi en retard que moi, faites moi signe! PS2: heureusement que ma 106 est pas aussi lente que mon cerveau sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 février 2006 bonne anniversaire gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Bon anniversaire a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonne anniversaire a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Happy to you a toi... tres en retard mais bon (ca fait que 3 jours que je suis inscrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites