Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[Jeggad] 106 XSi 1|6 [95 - Val d'Oise]

Messages recommandés

Invité

salut a toi ami de chez access cars(c moi la tdi 100ch)
Comme ca tu aura mon nom.
Moi aussi je vais a S O A et je t deja vu c clair que pour une 1L6 ca va elle marche bien!!!!!!
Sinon tjr aussi fache avec le mazout....(ca siffle avec la ligne).
Suremant a vendredi et on se reffra des arsouille.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tant que y'a un turbo c'est sur ça marche mieux...

Si je greffe le meme turbal que toi sur la mienne c'est sur qu'elle marchera encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A OUI CA C SUR MAIS CA COUTE CHERE...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien de particulier sur la titine si ce n'est que L'admi Dynamique sera posée la semaine prochaine normalement, puis apres bah je ferai rien de plus sur la 106 car elle sera, si je fais assez d'économies, rempalcée par une clio Williams (wiwi pour les intimes) cet été quand je serai plus "A"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu repenses à la vendre ta titinne ?! snif, mais bon, la passion de la puissance c'est une vrai drogue et les williams ça marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est clair, mais physiquement, la xsi te manquera pas ? elle est jolie quand meme, la williams est loin d'etre aussi sexy meme si elle marche mieux !
Franchement la caisse la plus sympa à laquelle tu te sois interessé c'est la nissan 200 SX (S13), meme si c'est une propulsion, c'est une vrai japonnaise et elle tape fort ! t'as le prestige de conduire une grosse Nissan en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a lepoque javais une 106 rallye 1.3 ca marcher le feu puis javais tout peugeot sport dessue seule problem un jour jai vire le cata par un tube afrique et jai vire le parfeu bein jai perdu en couple jetait deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...