Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour l'admission

Messages recommandés

Invité

g vu dans le nouveau addx une rubrik sur une hélice ke tu place dans la durite d'admission se ki augmente la vitesse d'entrée d'air.(c le tornado de chez jr).vous en pensez koi?kelkun en a déja un sur sa caisse?sa marche vraiment kar le prix et de 59 euros?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis ( bon après jai pas éssayé ) mais je pense que c'est plus gadgets qu'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a 59€ desole mais sa se serait si avec 59€ tu peut gagner de la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu c quoi essaye et tu nous dit apres..............
underground testeur officiel de RDS!!!!!!!

nan je pense que c un gadget aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
vas y achete c de la piece de compète

c pour la prepa street racing? :



moi jpens ke c un gadget parck ca se serai si une malheureuse elice te ferai mieu marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
ba a 59€ desole mais sa se serait si avec 59€ tu peut gagner de la puissance


Salut, je pense pas que tu gagnes en puissance mais plutot en remplissage moteur...si ça marche réellement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense ausi que c est un peu de la " caille" car l helice augmente la vitesse des filets d air, ok, mais a mon avis lorsque le debit d air est tros important ( tout dépend le montage apres) l helice doit etre "bourré" en air et ne doit avoir plus aucun effet. Enfin c est se que je pense apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un KAD n'apporte rien s'il est seul, ça se saurait sinon.Il est seulement le petit plus sur une prépa(une vrai) donc effectivement si tu met un AAC, une ligne + collecteur, un polissage des conduits de culasse oui le KAD sera un petit plus mais sur un moteur d'origine tu gagne rien à part du bruit voir même sur certaines voitures tu perds en perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...