DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je vous souhaite à tous un joyeux noël 2005 et bonne bouffe et j'éspère que papa noël aura été sympa avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noel cest la fete i'm back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Yes de bonnes fètes de fin d'année a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noel a tous !!! Que du bonheur pour vous amis runeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bon ba c'set un peut tot mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Un message a tout RDS a été envoyé de ma part et de celle des MODO!!! Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 +1 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 et prenez pas trop de moi pour continuer les RUNS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noel et doucement sur les huitres et les chocolat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noel a tous et Bonne Année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux NOEL a tous surtout allez y molo sur ne buvez pas trop d'alcool quoi que aller bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noel faites gaffe sur les routes qui seron verglassées...soyons jeunes et fun lol mais prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Un p'tit cadeau pour votre noël ! http://media.spikedhumor.com/8944/Jingle_Bells_Reversed.swf Source :Olivier T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 BONNES FETES a tous et je vous souhaite pour la nouvelle année, plein de soous pour réaliser vos projets . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Un p'tit cadeau pour votre noël ! http://media.spikedhumor.com/8944/Jingle_Bells_Reversed.swf Source :Olivier T16 Faut vraiment monter le son sinon elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Math95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Un p'tit cadeau pour votre noël ! http://media.spikedhumor.com/8944/Jingle_Bells_Reversed.swf Source :Olivier T16 Faut vraiment monter le son sinon elle est bien merci de l'avoir mis ici DR ouai comme tu dit MATH95 meter le son a fond et raprochez vous bien de l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeuxxxxx noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 bon Noel à tous, et prudence sur la route si vous avez un peu bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bon bah jvé inover par rapport aux autres donc Merry Christmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux noel à tous depuis un décor qui va bien pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon qu'avez vous prévu pour le jour de l'an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 soiree dans un resto bresiliens avec danseuse entre potes et famille année 2005 année du bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ca va etre sympa a mon avis ton reveillon!!! amuse toi bien! l'année 2006 c'est l'année de quel pays?si c'est l'afghanistan,coté carnaval et danseuses on va un peu se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 pierre a écrit:ca va etre sympa a mon avis ton reveillon!!! amuse toi bien! merci et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites