Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Slt à tous!moi c jerem!g un 206 S16 d'origine(enfin presque car g des vieilles jantes de citroën!!)!c pas cool!je vai pas souvent au runs avec vu ke g un problème avec mon train derrière!mai j'y sui avec mon pote avec un SEAT Ibiza tdi 110 noir! voilà les 2 voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 salut il a quoi ton train arriere ??? pour pas venir au run ??? bienvenue PS: j'en est egalement une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et une s16 de plus une, !!! +1 avec seaser,pour ton train arr????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 g ma barre de torsion arrière ki ne tien pas et ça claque sévère!G un joint ki est mort et Peugeot n'arrive pas à me donner le bon!et la voiture n'est pa stable en virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 mon ptit bichon!!!eh oui c'est de ce S16 que je parlais seaser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 bienvenu a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 JéJé a écrit: mon ptit bichon!!!eh oui c'est de ce S16 que je parlais seaser ... c bien mon lapine ta enlevé la plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut moi aussi je suis du 77 on se vera peu etre un de ces 4 sur la route en montant aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenue sur RDS avec un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites