Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Je me presente je m appelle stephane je suis de le region de meaux en seine et marne. Je possede 1 106 s 16 de couleur blanche Voila pour l instant je ferai la presentation de mon auto 1 autre jour et si j arrive j enverai des photos. Je vous souhaite une bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Welcome a toi!! et pressé de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ta koi comme prepa si ten a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'attend les photos !!! J'espere que le forum va te plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut et bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut et bienvenu a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 salut et bienvenue pk repoussé la présentation de ta tuture ??? pour les tof c pas un soucis si ty arrive pas ya pas mal de monde pret a le faire a ta place mais bon c pas compliqué sinon tes vraiment sinon re bienvenue en esperant que tu te plaise bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 slt et j'ai l'impression de te connaitre on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 salut,bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci a vous pour cet accueil Pour repondre a cyrilturbo la 106 et 1 peut preparer Moteur: collecteur 4/1 inox rc racing ligne PTS mini GRA boite a air PTS AAC PTS mini GRA calculateur PTS Boite de vitesse: pont 14x60 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 toxic a écrit:Merci a vous pour cet accueil Pour repondre a cyrilturbo la 106 et 1 peut preparer Moteur: collecteur 4/1 inox rc racing ligne PTS mini GRA boite a air PTS AAC PTS mini GRA calculateur PTS Boite de vitesse: pont 14x60 voila ben ca va avc ca elle doi bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 voila pour la photo. ce n est pas possible de les voir direct sans ouvrire le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 elle sympa la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 harould a écrit: TU lui as deja dis bonjour en page 1 espece d'alccolik par contre pas moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 dadaNOS a écrit:harould a écrit: TU lui as deja dis bonjour en page 1 espece d'alccolik par contre pas moi donc oui mais j ai mis ca foto et j en ai profité pour redire bienvenue.....c tout et je suis pas alcoolique salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 joli 106 je crois deja l'avoir vu ...un peu normal si tu es sur meaux, moi aussi je suis de meaux ... bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 hehe, je t ai deja vu a a...y, j ai deja tire contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 elle est sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites