Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 23 décembre impression !!!

Messages recommandés

Oui mais a mon avis avec ce qui s'est passé a S.O.A. vendrdi dernier c'est meme pas la peine d'y remettre les pieds cette semaine, ca vas etre blindé de flics je pense !!!

Dommage qu'un petit groupe de (Censuré ) foutent la merde et gache tout, et aller jusqu'a volé dans des entreprise c'est trop abussé !!!!
Et apres S.O.A. ca vas etre mort car la police vas devenir grave severe avec les run alors que les runneurs y sont pour rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais faire mon resumé du vendredi aussi vu que je l'ai toujours pas fait !!!

Debut de soiree a S.O.A. ou ca a ete bien le bordel a cause d'un petit groupe qui fout le bordel depuis 2 ou 3 semaines, y sont bourrés, tappent sur les voitures et camions, vole de pieces sur certaines voitures etc ... et y ont ete jusqu'a vole dans une entreprise et banlancé des extincteurs sur la route !!! Bref resultat 3 voitures de flics + 2 de la BAC ont debarqué !!!!

Donc en suite direction V........, la pas mal de monde, comme d'ab Tony1turbo a cherché partout a boire mais a du se consolé avec un café car pas d'alcool lol !!!! Depart d'un petit groupe, je part aussi et me retrouve au milieu d'un groupe de BMW, resultat j'ai test qu'avec un 328, sinon c'etais du M3 et donc hors categorie pour moi lol
Donc le 328, reprise 3, je le tiens jusqu'a ma 5 (environ 210) et apres y part !!!!
En suite arrivée a L. C........., beaucoup de monde et apres petit test avec un Groupe de 2 Civic Type R, 1 Leon TDI 150 reprog et un Ibiza Cupra TDI 160 reprog + 1 Ibiza 20Vt Reprog (mec de RDS , non?)
En tout cas 1 Civic Type R prepa qui marchait fort et le Ibiza 20vt Reprog marchait aussi tres fort !!!!! Donc ont a finit entre TDI reprog lol !!!!!!
Retour a L. C......... pour parlé un peu puis direction A....... pour matté un peu les DA et retour a la maison pour 4h30 du mat ....

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bon du coup je vais faire mon resumé du vendredi aussi vu que je l'ai toujours pas fait !!!

Debut de soiree a S.O.A. ou ca a ete bien le bordel a cause d'un petit groupe qui fout le bordel depuis 2 ou 3 semaines, y sont bourrés, tappent sur les voitures et camions, vole de pieces sur certaines voitures etc ... et y ont ete jusqu'a vole dans une entreprise et banlancé des extincteurs sur la route !!! Bref resultat 3 voitures de flics + 2 de la BAC ont debarqué !!!!

Donc en suite direction V........, la pas mal de monde, comme d'ab Tony1turbo a cherché partout a boire mais a du se consolé avec un café car pas d'alcool lol !!!! Depart d'un petit groupe, je part aussi et me retrouve au milieu d'un groupe de BMW, resultat j'ai test qu'avec un 328, sinon c'etais du M3 et donc hors categorie pour moi lol
Donc le 328, reprise 3, je le tiens jusqu'a ma 5 (environ 210) et apres y part !!!!
En suite arrivée a L. C........., beaucoup de monde et apres petit test avec un Groupe de 2 Civic Type R, 1 Leon TDI 150 reprog et un Ibiza Cupra TDI 160 reprog + 1 Ibiza 20Vt Reprog (mec de RDS , non?)
En tout cas 1 Civic Type R prepa qui marchait fort et le Ibiza 20vt Reprog marchait aussi tres fort !!!!! Donc ont a finit entre TDI reprog lol !!!!!!
Retour a L. C......... pour parlé un peu puis direction A....... pour matté un peu les DA et retour a la maison pour 4h30 du mat ....

Voila



mais arrète de dire ca!!!
J'aime pas l'alcool au plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Oui mais a mon avis avec ce qui s'est passé a S.O.A. vendrdi dernier c'est meme pas la peine d'y remettre les pieds cette semaine, ca vas etre blindé de flics je pense !!!

Dommage qu'un petit groupe de (Censuré ) foutent la merde et gache tout, et aller jusqu'a volé dans des entreprise c'est trop abussé !!!!
Et apres S.O.A. ca vas etre mort car la police vas devenir grave severe avec les run alors que les runneurs y sont pour rien !!!!



Moi jsuis cho pour pecho le lancia lui mettre des fausse plaque et leur rentré dedant à ces enculé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que pour certain sa ete une soiree de merde quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais abuser a ST o......'AU..........


pour le ibiza 20vt reprog sur le forum ces VTS8V.....


pour le combriolage j'ai une video .... je vais essayer de la metre en ligne bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
ouais abuser a ST o......'AU..........


pour le ibiza 20vt reprog sur le forum ces VTS8V.....


pour le combriolage j'ai une video .... je vais essayer de la metre en ligne bientôt
oué met la video si tu pe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video a ete prise d'un D500 on les voie oloin les mec passer les pc et autre du 1 etage vers le rez de chausser a l'exterieur...

vraiment des bouelt ces mec la serieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment des branleur j attent la video quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat91 a écrit:
vraiment des branleur j attent la video quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la met se soir je vais voir mon pote qui a filmer avec son tel il me la psse en blut je ces pas quoi la et ensuite je la met ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
Ba petite soirée sympa avec mon frangin "lolo" et un pote,tous d'abord direction R.... pour rejoindre MAZOUT , JUROULVITE ,TONY21TURBO,MINI94,et je connais pas les autres mais on était une bonne dizaine.

Vers 23h30 direction A..... ou l'on a papoter encore et encore pendant que sa tirais,je parts faire chauffer la caisse et les chikens nous degagent donc direction P...... pour atendre que sa se calme .

Retour a C....... vers 2h00 et la sa retirais donc je me mets dans la file avec MAZOUT comme prevu :

MAZOUT contre moi (Megane coupé 1.6-16V,tous d'origine)=je suis devant mais pas de bocoup .

Mégane coupé 1.4 16V contre moi =Je l'endort

(pour le delir)Seat IBIZA CUPRA contre moi =J suis encore au feux qu'il est au rond point .

206 1.6 contre moi=Il me tien au demarage et je le passe trankil

106 XSI 1.4 ou 1.6(bleu avec vitre teintées)=On arrive pareille au rond point .

Rentrée a 4h00 .



escuser moi du retard pour ma reponse mais j'avais de BIG blem de pc...

oui vraiment bonne ptite soiree et ca faisait longtemps ke j'avais pas arsouilller comme ca
mais par contre je suis decu des perfs de LA MEMERE
je v revoir ca de plus pret...
g meme fait la connaissance de MAXOU94 avek sa belle monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
badboy a écrit:
Ba petite soirée sympa avec mon frangin "lolo" et un pote,tous d'abord direction R.... pour rejoindre MAZOUT , JUROULVITE ,TONY21TURBO,MINI94,et je connais pas les autres mais on était une bonne dizaine.

Vers 23h30 direction A..... ou l'on a papoter encore et encore pendant que sa tirais,je parts faire chauffer la caisse et les chikens nous degagent donc direction P...... pour atendre que sa se calme .

Retour a C....... vers 2h00 et la sa retirais donc je me mets dans la file avec MAZOUT comme prevu :

MAZOUT contre moi (Megane coupé 1.6-16V,tous d'origine)=je suis devant mais pas de bocoup .

Mégane coupé 1.4 16V contre moi =Je l'endort

(pour le delir)Seat IBIZA CUPRA contre moi =J suis encore au feux qu'il est au rond point .

206 1.6 contre moi=Il me tien au demarage et je le passe trankil

106 XSI 1.4 ou 1.6(bleu avec vitre teintées)=On arrive pareille au rond point .

Rentrée a 4h00 .



escuser moi du retard pour ma reponse mais j'avais de BIG blem de pc...

oui vraiment bonne ptite soiree et ca faisait longtemps ke j'avais pas arsouilller comme ca
mais par contre je suis decu des perfs de LA MEMERE
je v revoir ca de plus pret...
g meme fait la connaissance de MAXOU94 avek sa belle monture



On est passé avec Vitoo vers 3H du mat du tirai encore
forcené va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a l'air de bien bouger chez vous... nous depuis la mi novembre pu rien... lol

normalement ca reprendra vers fevrier mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
ca a l'air de bien bouger chez vous... nous depuis la mi novembre pu rien... lol

normalement ca reprendra vers fevrier mars...


une ptite presentation ca serai sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ^^ et vs etes de kel coté de la france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki c pr savoir qq fois qu'un jour j'viendrai avec qq amis vs rendre visite pr voir cmt ca se passe chez vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientot j inscrirai mon cousin aussi il a une imprezia wrx prodrive année 2002 avc le boiter sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah un tit chiffre en speed.... a 5 ds la voiture... a fond de 4e 225

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ca marche, merci

Cette affaire de cambriolage est remonté jusqu'en prefecture a Cergy et apparamement ils ont pas trop aimé et compte sevire pour les runneurs et spectateurs a SAO, de plus la zone devrait etre equipé de cameras dans les mois a venir et une partouile de police pour renforcé la securité a plein temps ...

Et le mec de la securité ce soir la a vu l'allarme sonné a son central mais s'est pas deplacé et a pas appellé la police car il pensait que c'etait les sono ou bruits de moteur qui avait declanché l'allarme, resultat il a perdu ca place !!!!

Info a verifier mais apparament c'est vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ces clair sa a merder quelque part a la securiter car pendant 1 h ya pas u de flic ..... ds la zone mais bon pour dire que maintenant les run ces vraiemnt n'importe quoi avec les spectateur qu'il y a ces nous qui morflons ds l'avenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...