Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

bon le montage carbu est a revoir studystudystudy je suis degouté du temp passé mais bon Crying or Very sad c etait en 2009 lol!lol!lol! donc apres reflexion je vait remettre d origine mais en etat impeccable donc demontage du moteur pour peinture boite et bas moteur et mise en peinture du compartiment il lui reste que sa et c est nouvelle roupette et la one sera pour moi finit Very Happy et surtout oper pour la rochelle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

par contre le montage carbu est juste reporté car ce montage fait vraiment terrible esthetiquement et le bruit est vraiment sympas Twisted Evil
je vais vendre la rampes et pipe et essayer en gsxr mais que quand j aurai revendu 1 peut de piece WinkWink

TU ma fais peur je pensai que tu allais laisser tomber le montage carbu mais ce n'est que parti remise cheers

je peut enfin refaire des photos merci encore nounours il demonte l appareil Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la semaine derniere j avai deja attaquer la pipe d origine le reste suivra apres demontage SmileSmile

ça y'est les jantes sont prêtes à partir Mr Ups vient les chercher demain. Twisted Evilcheers

Jantes BMW dans carton BMW LaughingLaughingLaughing
Merci mon poto

et en plus les 4 dans le carton Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Trop la classe. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Je suis trop content pour toi, et j'espère encore être content bientôt pour une lueur d'espoir. Very Happy

une mini r8 gordini lol!lol!lol! je vend la rampes et les pipe etpart la suite je reprendrai les essais avec du gsxr la ça marchera niquel logiquement studystudy

Twisted EvilTwisted Evil

photos du boss Twisted Evil

demain heuheu lol!lol! aujourd hui demontage du moteur de la one bouncebouncebounce

pour la peinture du bas moteur et boite faut je trouve de la peinture bleu studystudy

j ai commandé 1 kit d embrayage neuf solde chez meca lol!lol!
et une nouvelle pompe essence avec nos essais carbu on a peté l ancienne qui etai deja neuve lol!lol!

et je recherche 1 carbu de 1.1 mp ou mail WinkWinkWink

le moteur est de sortie Smile par contre la nuit tombe tot vivement l été WinkWink

je vait commander 2 triangles complet neuf les anciens ne sont pas vrillé mais trop rouillé ShockedShockedSmileSmile

et en meme temp passage en freinage golf 2 SmileSmile

j ai attaqué un des deux support moteur avec mon nouveau matos sa tue heu le matoss lol!lol!lol!

dessus dessous sa brille

bravo poto , jolie travail

si tu as besoin n'hésite pas mes travaux vont attendre un peu alors j'ai du temps a perdre

voila une chose de fait lol! le moteur est par terre
bon courage pour la suite

merci Very Happy

aujourdhui j ai fini de polir et peint les autre supports + poli le moteur de ventilos par contre faut je demonte le ventilos de son moteur l interieur est plein de poussiere de rouille Shocked

je sans que l'on va pouvoir se brossé les dents dedans ce moteur Very Happy ou ce raser Laughing

les gars m on aidé aujourd hui a aller lavé le moteur canon sa va brillé sa devrait etre sympas et merci au boss et les gars c etait chaud par terre c etait geler la rigolade au karcher pour monté et dessendre le momo lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...