Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

merci les gars

mon petit anglais veut passé a la vw il est venu me voir la semaine derniere pour voir si je pouvait pas mettre sa toyota celica a vendre sur internet et il me dit pourquoi pas a la vw il veut 1 golf 4 ou 5


pour la one , a l avenir il faudra lui monté 1 radiateur pour l huile pour les grand trajet ou quand je voudrai taper dedans et 1 recuperateur d huile par contre j espere que la pompe va regle mon souci essence sa pisse quand meme et ducoup ma titine cale mais c est en lien avec le surplus d essence elle est trop cavé

ducoup la nuit derniere j avai commencé a demonte et ce matin je me suit dit d abord regle tout ça et pour la finition je vait attendre les essais sur route histoire de pas revenir sur les meme souchi donc j attend ma pompe facet deja et apres on lui reffet 1 beauter moteur mais comment j ai hate de l essayer au bruit deja s est quand meme nerveux au ralenti on entend pas les carbu mais des qu on touche a l accelerateur maman comme dit dd vroumchchch vroumchch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas eu le temps cette semaine et il a pas reçu la pompe vu qu il reste que ça pour le bon fonctionnement de l essence je croit ba on attend
il a juste façonné et peint 1 piece pour remplacer le trou de l'ancienne pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reçu les bon faisceau ayait avec la boite a fusible et ce tanto dd avait pensé a moi il en a recupéré de son coté en meilleur etat ducoup affaire regle l electricité et toujours dd ma recupéré 1 console centrale avec les 3 mano vdo peace poto


et dans la foulé GROS biz a mon nico qui m a trouvé la pompe essence r6 et offert des que je la reçoie video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Le père noël est encore passé dans ma cabine, les éditions one one sont arrivés. lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la mec ... sa déchire ça !!! Bravooooooooooooooooooooooooooo!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
santa Le père noël est encore passé dans ma cabine, les éditions one one sont arrivés. lol!lol!lol!lol!lol!lol!




+1 ca déboite affraidaffraidaffraid je veux les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars,
j'espère que ca va plaire a jo et que ca va bien aller à mme "formel e R6 édition one one". lol!lol!
(Ca va être long comme logo ca sur le aillon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo DD c'est terrible et très propre, rien à voir avec la bouze que j'avait fait sur mes feux de jett' LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
merci les gars,
j'espère que ca va plaire a jo et que ca va bien aller à mme "formel e R6 édition one one". lol!lol!
(Ca va être long comme logo ca sur le aillon.)




alors la respect cousin cheerscheers le rendu est mortel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
Ca peut que plaire vu le taf Razz


+10000

jolie boulot damien , c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors elles sont ou les tof de ces splendides feux montés????

on veux voir nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi, ou dimanche. Ca dépendra de quand je serais sur l'ordi le week end. Je les amène a jo samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enmene ton appareil s il te plait dd
on fera 1 photodes feux et si je reçoie la pompe 1 tie video What a Face mais on a du taff avant sur l auto de ti jo (hz ) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
si c'est monté, je filmerais demain.


vvvvrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
si c'est monté, je filmerais demain.



pourquoi si c est monté oui sa va etre monté Very HappyVery HappyVery Happy et si sa marche pas grand feux de camp vw lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de pluie hier, sale temps de m..de

Du coup juste les feux arrière sont monté, mais le temps est trop sombre on voit pas réellement ce que ca rend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...