Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

La formel E comme Economique...

Du coup avec des carbus elle va etre beaucoup moins economique ca c'est sur !!

Bravo pour le taf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche 1 faisceau moteur pour 1.1 ou 1.3 ( après octobre 1982 ) en bonne etat c est les meme.
je recherche celui avec la grosse cosse blanche ou vient se rendre la plupart des fils de sonde, bobine d allumage et autre .........


mp ou mail si vous avez ça a vendre Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la colonne arrive plus vite que prevu demain tanto logiquement je la receptionne bouncebouncebouncebounce


ATTENTION VOISIN DEMAIN SOIR voir meme de nuit sa va faire du bruit scratchlol!lol! nouvelle etape perçage je prend mon temp faut pas que je me loupe lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai commencer hier soir mes troue de fixation et la j attaque les 4 gros je vient de finir le 1er ses chaux mais sa va Rolling EyesRolling Eyes

les deux du centre vont tout droit mes les deux de chaque coté sont en biais ducoup faut pas ce raté ShockedShockedVery Happy









bon j y retourne lol!lol!lol!study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un polissage et ca va être une merveille, une vrais pièces garantie darty. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Twisted EvilTwisted EvilVery HappyVery Happy


sayait la piece prend forme il reste encore a polir le tout Shocked et quand je trouverai les pipes du carbu il restera à taroder les fixation des pipe

demain je vais voir si je peut la monté pour voir si elle va bien lol!lol!lol!lol!




petite photos avec la colonne lol!lol!



mais sa a ete chaux a faire quand meme piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
DD44 a écrit:
Nickel . Smile

+1000000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je reve ou la colonne est siglé darty?

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect





WinkWinkWinklol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es équipé quand même....comme on dit pour être un bon mécano il faut commencer par avoir de bons outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
t'es équipé quand même....comme on dit pour être un bon mécano il faut commencer par avoir de bons outils.


exactement Very Happy


Génial la colonne Darty lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy



aujourd hui j ai essayer de monté la plaque ba j ai bien fait j avai zaper que les fils de bougie passait pas loin scratchscratchscratch


ducoup repris mes reperage et reperçage


et ducoup impeccable elle ce plaque nikel cheerscheerscheerscheers j ai trop hate de trouvé les satané pipe de moto scratchscratch je trouve pas SadShocked






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy



aujourd hui j ai essayer de monté la plaque ba j ai bien fait j avai zaper que les fils de bougie passait pas loin scratchscratchscratch


ducoup repris mes reperage et reperçage


et ducoup impeccable elle ce plaque nikel cheerscheerscheerscheers j ai trop hate de trouvé les satané pipe de moto scratchscratch je trouve pas SadShocked









beau boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
c'est beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil t'es pas emmerdé avec ton collecteur d'échappement?


bah non il est l'autre coté du bloc moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
kev...VW a écrit:
c'est beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil t'es pas emmerdé avec ton collecteur d'échappement?


bah non il est l'autre coté du bloc moteur
a bah oui desolé l'habitude du 1800 lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
nicogex a écrit:
kev...VW a écrit:
c'est beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil t'es pas emmerdé avec ton collecteur d'échappement?


bah non il est l'autre coté du bloc moteur
a bah oui desolé l'habitude du 1800 lol!lol!lol!lol!lol!




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
nicogex a écrit:
kev...VW a écrit:
c'est beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil t'es pas emmerdé avec ton collecteur d'échappement?


bah non il est l'autre coté du bloc moteur
a bah oui desolé l'habitude du 1800 lol!lol!lol!lol!lol!


comme toi hev d'un coté l'achappement et de l'autre ta la pipe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayait enfin trouvé les pipe r6 a coté de chez nicogex 1 magasin de piece moto Twisted EvilTwisted Evil


et apres il me reste plus cas commander la pompe essence electrique et regulateur avec mano et 1 petit recuperateur d huile j en est trouvé 1 petit chrome bien esthetique Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
ben alors tourne pas encore cette one QuestionQuestionlol!lol!lol!lol!lol!lol!



ça va pas tardé , a mon avis

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
ben alors tourne pas encore cette one QuestionQuestionlol!lol!lol!lol!lol!lol!



ça va pas tardé , a mon avis

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui sa va plus tardé j ai trouve chez les gars de highway import de la rochelle le regulateur d essence on va deja monté sans la pompe electrique et laisser mecanique et on vera deja pour l essais nicogex et dd passe le week end prochain on va voir sa Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!



et j ai trouvé ça pour ma one Twisted Evillol!lol!lol! en attendant les gotti Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...