Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

pour le soucis des fils de bougies , c'est réglé

pour l'instant je lui en ai donné que j'avai en rabe

il va en achété des neuf je crois pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
pour le soucis des fils de bougies , c'est réglé

pour l'instant je lui en ai donné que j'avai en rabe

il va en achété des neuf je crois pour etre sur



sayait bougie faisceau bleu beru comme mon poto nico ses bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil elle ronronne a nouveau et pour la pipe d admission comme a dit nico j ai le tel d un gars qui fait du sur mesure juste a venir avec la pipe d origine et ta rampes et il realise sa juste voir les tarif j espere qu il prend pas chere SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Vivement que je voit ça. Et que je l'essaie. Twisted EvilTwisted Evil



sa te donnera peut etre l envie d enlever les palme a ton gt lol!lol!lol!lol!lol!geekgeektonguetonguelol!lol!lol!


















oulalala je suis deja loin mais loin lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets pas un vrais gt moi. Naaa. RazzRazzRazz
Mais peu être que a l'avenir si ca consomme pas plus que ce que j'ai en ce moment et que j'ai une deuxième caisse, je dirais pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
C'ets pas un vrais gt moi. Naaa. RazzRazzRazz
Mais peu être que a l'avenir si ca consomme pas plus que ce que j'ai en ce moment et que j'ai une deuxième caisse, je dirais pas non.



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



bon je me suis attaqué au faisceau de la one partie dans l electricité autant continué ,depuis l achat de la voiture j avait ma sonde de température qui marchait une fois sur deux ba j ai compris pourquoi ShockedShockedShocked j ai demonter tout le faisceau moteur et (photo1) surprise Shocked deja un file etait fondu sur le plastic isolant SuspectShocked ducoup j ai tout enlevé (photo2) ba c etait pas triste 1 file avait fondu et s est retrouvé coller a quelque autre ducoup j ai toutcoupé les files concerné , repasser des neuf et refait a la thermofuge

photo1

photo2





Very HappyVery Happy et voila tout rebranché canon la sonde fonctionne impeccable et s est tout propre Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ba ta du t amuser ma poulepour tout refaire nikel au moins maintenant tout fonctionne parfaitement LaughingArrowLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tres tres bonne nouvelle ca
,
Et tes feux ca remarche comme il faut maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Une tres tres bonne nouvelle ca
,
Et tes feux ca remarche comme il faut maintenant?



les feux c etait la masse que j avait pas rebranché au coffre quand j ai fait la peinture .
apres le mans en dechargent les affaire je m en suis rendu conte mais sa ce voyait pas avec la masse de l attelage et elle touchait le metal donc sa marchait defois la tout est opé a recevoir mes ti carbu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel

maintenant, plus de probléme électric

la one est a reçevoir sa greffe

moi aussi les carbu arrive , je vais les chercher jeudi matin

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
cooooool cheerscheerscheerscheerscheers


+1000 pour ton électricité, et beau projet pour les carbus sur la one, j'ai hate de voir ca.... ( je suis en WE ce soir si t'as envie qu'on se voit, fais moi signe.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav GTI 44 a écrit:
DD44 a écrit:
cooooool cheerscheerscheerscheerscheers


+1000 pour ton électricité, et beau projet pour les carbus sur la one, j'ai hate de voir ca.... ( je suis en WE ce soir si t'as envie qu'on se voit, fais moi signe.... Wink


pas de souchi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et a quelle heure on voit la nouvelle affraidaffraidVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Xav GTI 44 a écrit:
DD44 a écrit:
cooooool cheerscheerscheerscheerscheers


+1000 pour ton électricité, et beau projet pour les carbus sur la one, j'ai hate de voir ca.... ( je suis en WE ce soir si t'as envie qu'on se voit, fais moi signe.... Wink


pas de souchi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et a quelle heure on voit la nouvelle affraidaffraidVery Happy


He bien si on se voit tu la verras !!!! LaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je te tel tout à l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui faute de pas avoir demonté la boite a hz (tijo) ducoup on a ressorti les pockets, petite sortie dd, nicogex et moi
merci dd pour le carbu sa marche du tonnerre reste quelque bricole mais ça marche bien deja Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la rouge marche encore plus fort (pocket dd ) Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil 70 klm compteur auto et certifié on a fait l essai









on a d autre photos et 2 .....3 video mais elle seront mise sur le topic approprié BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore tu est pas grand moi ses carrement en mode grenouille sinon mes longue patte passe pas Very HappyVery HappyVery Happy mais ç est des bonne sensation en octobre on ce fait 1 sortie pocket mais en balade avis au amateur What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai sisi les pocket
va voir sur dailymotion j ai une video de moi tu tape pocket vs c4vts et tu vera commen elle envoi la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi c est celle la mais je vous rassure se n est pas un vts c est un c4 1.4l essence mais en acceleration sa marche bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
et encore tu est pas grand moi ses carrement en mode grenouille sinon mes longue patte passe pas Very HappyVery HappyVery Happy mais ç est des bonne sensation en octobre on ce fait 1 sortie pocket mais en balade avis au amateur What a FaceWhat a FaceWhat a Face
pas de pocket moi lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà essayé mais elle a fait du sur place j'ai pas trop compris scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayait reception de la rampes a carbu Twisted Evil plus cas trouver nos plaque pour les monter on a trouvé mieux et moin coutteux pour le montage je ferai des photos au moment venue piratpiratpiratpiratpirat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou !!!! mais vous êtes de grand malade vous quand même !!!!!

je veut la même chose à noel santa

non sans plaisanté, jolie les gars, ça me donne vraiment envie d'investir au moins dans des weber, je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon très bonne nouvelle j ai trouvé la plaque alu en grosse epaisseur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (qui va nous servir a faire le montage propre Twisted EvilTwisted Evil

les hostilité vont commencer What a FaceWhat a FaceWhat a FaceTwisted Evil




photo des que s est finit






ps nico si il me reste de la place je te garde le bout sinon je retournerai en cherché pour la tienne poto Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.5 cm oui decouper le coffre du credit agricole le plus marrant ses que j ai pris que le coffre la tune je lai laisser scratchscratchscratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

il nous fallait obliger entre 2 et 3 cm ses pas simple a trouvé mais j ai trouvé BasketballBasketball car les carbu (le 1 et4 )de chaque coter sont a percer en biais pour retrouver l axe des sortie donc faut epais


petit photo qui expliquera mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



la plaque se fixera sur la culasse , les pipe d amission du r6 on les fixe sur la plaque directement de l autre coté et plus qu a mettre les carbu cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...