Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Voilà je recherche un personne travailliant chez peugeot qui pourrais m'avoir un ristourne pour faire ma distribution dans une garage j'ai besoin du tampon peugeot pour la revendre (c'est plus facile) dans 4 mois pour pouvoir acheté mon ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 désolé mais moi je peut t'avoir destruc de carrefour mlais pas de peugeot bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi je pe t'avoir des reduc pour les piece mais pas pour la pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 La pose c'est une chose le tampon sans est une autres Mais si tu le fais dans un garage autre que j'ai peugeot t'aurra toujours la facture comme preuve pour le futur acquereur apres c'est vrai que sa fait meilleurs impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi jdis, la fait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Gribouilly a écrit:moi jdis, la fait pas .... Ecoute le pas il raconte trop de conneries en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites