Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour a tous de la par de moi et ma punto gt lol j abite dans le 94 c est la grise la mienne a coté de celle de mon pote maxou94 url=http://imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 yes te voila enfin bienvenu sur ce forom ou les gens sont PEPERE!!!!!!!!! ca fait zizir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 t est là toi tu t es perdu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi parmi nous !!! He ben sa en fait plusieur des PGT maintenant !!! Sa fait plaisir !!! J'espere que le forum va te plaire !!! Au faite , ta fais quoi sur ta caisse ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 pour l instan une boite a air preparé mai ca arrive la prepa kan les revenu seron la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 lol jaime bien le "une boite a air preparé" mon pote sa boite a air elle fait un bruit ta mal a la tete!!!!!!!!! tu met une ligne inox tu l'entend pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi et au boite a air preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 A toi et a ta GT Alors so donne quoi les test entre vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 merci pour votre acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 le clan des punto GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 coucou ami PGT de puntogt.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites