Vianney1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Du mondes ?? ?? Moi sans doute a A--- avec carpo en 205GTI et sans doute Vitoo et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 jai po d voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est pour arsouille ou pas? perso moi j'arsouille pas, c'est juste pour le fun quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi absent car je n'est pas LA MEMERE mais une twingo alors c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 yanncox95 a écrit:c'est pour arsouille ou pas? perso moi j'arsouille pas, c'est juste pour le fun quelle heure? Pour ma part je pense être la bas pour 22h30 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 ok bon je viendrai pit-être faire un tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 MAZOUT a écrit:moi absent car je n'est pas LA MEMERE mais une twingo alors c pas la peine je viens en mamie de 37 ans moi alors ta twingo fera bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 moi je voudrai de la reprise vous pensé qui peut y avoir du monde a v..... ???? edit speed : ATTention sa fait 2 fois que tu met des noms de villes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 la reprise sans moi mais bon ça m'étonnerai qu'il y ai du monde là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 argh dsl je pensai que comme c t reservé on pouvais mettre les nom ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 perso g eté a v---------- et yavais personne!!!!!!!!!!!!! g t degouté g fait 3 chrono 80/120 en3 1er 4'73 2e 4'29 3e 4'43 voila g t tou seul et caisse un peu alléger! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 maxou94 a écrit:perso g eté a v---------- et yavais personne!!!!!!!!!!!!! g t degouté g fait 3 chrono 80/120 en3 1er 4'73 2e 4'29 3e 4'43 voila g t tou seul et caisse un peu alléger! lol la bonne soirée en solitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 t'aurais du testé A.... , yaurai peu etre eu un peu de monde !!! Sinon pas mal les chrono !! Tu marches plutot pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 mdr tony en solo jte jure comme un cre!!!!!! mais bon meme pas de client sur la route!!! ouai alors sur le retour jme di ouai on va voir a a.... et japel f7p95 lol je lui demande cache si ya des condé!! il me di franchement ouai bon bah salut a lma prochaine lol!!!!! mais franchement aul//... c trop cramé c le meilleur moyen pour se faire sauter son permis....... en plus chui imat 13 mdr!!!!!!!! et pout les chrono c vrai c po mal? en meme temps g t tout seul donc....... j'espere que je lai ai bien pris RTL raconte ta life!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ba ouai pas mal , regarde ou tu te place !!! /viewtopic.forum?t=157&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 ah ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le millieu c bien putain surtout que les premiere caisse elle arache vraiment en fait!!! dite moi si g pas triché quand meme pour faire le test je me suis mi a 70/75 g accelere un peu jusqua 80 et g ecrasé! et g declenché le chrono mais il faut verifié avec de la reprise!!! comme ca je serai sur! vendrediiiiii mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 maxou94 a écrit:ah ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le millieu c bien putain surtout que les premiere caisse elle arache vraiment en fait!!! dite moi si g pas triché quand meme pour faire le test je me suis mi a 70/75 g accelere un peu jusqua 80 et g ecrasé! et g declenché le chrono mais il faut verifié avec de la reprise!!! comme ca je serai sur! vendrediiiiii mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi perso je me mets en 3 puis je me stabilise a 80 et des ke je declecnhe le chrono jecrase la pedale enfin la fois ou je l'ai fais c t avec ce gros de SPEED ds ma voiture donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites