106_2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 la bmw en équilibre sur le rail, j'ai vu une 205 pareil!!! la voiture avait rien mais elle était posée sur le rail. truc de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 bon voila une petite serie les z'amis!!!! audi tt: ferrari: toyota supra: lotus elise: bmw m3: subaru: comment sa me fait mal au ceur de voir des caisses comme cracher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 bouga_77 a écrit:la bmw en équilibre sur le rail, j'ai vu une 205 pareil!!! la voiture avait rien mais elle était posée sur le rail. truc de dingue!!! Moi c'etait une laguna lool elle avait rien du tout, meme pas le pot tordu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Putin la bmw série 3 e30 a morflé (c'est celle marron ) et ce matin à 4h30 à la sortie Montruil-Romainville, un utilitaire mercedes a défoncé le rail de sécurité, rambardes et a emmené avec lui une autre caisse mais j'ai pas reconnu elle était défoncé ...en tout cas parfois je pense que les personnes n'ont pas pu s'en sortir vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 s16boy a écrit:ouf les photos!!Le corbillard derrière la clio c chaud....En plus ya des element de carrosserie kon traversé le siège au niveazu de la tete si vous regardez les tofs!impressionant.....Et la mégane est ds un sal état aussi!!Kelle gachis pr la porsche c'est les portieres que tu voi en plus le toit est coupé si tu regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il y avait 2 personnes dans la clio V6 et elle n ont pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 totoff93 a écrit:Il y avait 2 personnes dans la clio V6 et elle n ont pas survécu Komen le sais-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 jorginho_95 a écrit:totoff93 a écrit:Il y avait 2 personnes dans la clio V6 et elle n ont pas survécu Komen le sais-tu?? Quand tu voit le corillard derriere.. et l'etat de la voiture.. mais pour savoir qu'il sont 2, bonne questions, comment le sait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 La passagere, une meuf de 17ans en est morte.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 A méditer ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je le sais car cette foto etait sur un forum rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 il va pu avoir de clio v6 c'est incroyable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 encore une fois vraiment impressionnant le clio....ça doit etre delicat a conduire comme voiture.... LOL la dernire tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca chauffe la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 ouah c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 screamer a écrit:ouah c'est chaud ! ca brule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Toujours avec des flammes !!! Une vieille Porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Un bonbon a qui trouve ce que c'est lol un ti kangoo dci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ce un kangoo ce bon on peut encore recupere le moteur: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Serie special Poids Lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 whaou la c'est hardcore ma poule tt a lheure je posterais une petite serie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 bon voila ma ptite serie!!! voiçi le premier: et voila le deuxième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Les dernières c'est pas sur le périf à paname??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 bmistes a écrit:Les dernières c'est pas sur le périf à paname??? a mon avis c'est sur le perif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bmistes a écrit:Les dernières c'est pas sur le périf à paname??? Non, c'est pas exactement sur le Perif ... c'est sur l'A13, au niveau du pont qui passe au dessus de la Seine avant d'arrivée au Perif (qui a 5kilometre de la environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Vitoo a écrit:bmistes a écrit:Les dernières c'est pas sur le périf à paname??? Non, c'est pas exactement sur le Perif ... c'est sur l'A13, au niveau du pont qui passe au dessus de la Seine avant d'arrivée au Perif (qui a 5kilometre de la environ) Je me rappelle, il y avait une deviation , j'ai du mùe taper 2h d'embouteillage pour atteindre ma maison xD mais j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait eu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Vitoo a écrit:bmistes a écrit:Les dernières c'est pas sur le périf à paname???Non, c'est pas exactement sur le Perif ... c'est sur l'A13, au niveau du pont qui passe au dessus de la Seine avant d'arrivée au Perif (qui a 5kilometre de la environ) ca doit etre apres le tunnel de st cloud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vivien a écrit:Vitoo a écrit:bmistes a écrit:Les dernières c'est pas sur le périf à paname???Non, c'est pas exactement sur le Perif ... c'est sur l'A13, au niveau du pont qui passe au dessus de la Seine avant d'arrivée au Perif (qui a 5kilometre de la environ)ca doit etre apres le tunnel de st cloud ? Oui c'est ca tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Vitoo a écrit:vivien a écrit:Vitoo a écrit:bmistes a écrit:Les dernières c'est pas sur le périf à paname???Non, c'est pas exactement sur le Perif ... c'est sur l'A13, au niveau du pont qui passe au dessus de la Seine avant d'arrivée au Perif (qui a 5kilometre de la environ)ca doit etre apres le tunnel de st cloud ?Oui c'est ca tout a fait ok ok c'est dingue mais il y a des accidents tout les jours sur la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Malheuresement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Polo Vs Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vitoo a écrit:bmistes a écrit:Les dernières c'est pas sur le périf à paname??? Non, c'est pas exactement sur le Perif ... c'est sur l'A13, au niveau du pont qui passe au dessus de la Seine avant d'arrivée au Perif (qui a 5kilometre de la environ)C'est le Pont de Saint cloud, c'est la sortie pour rejoindre Boulogne Billancourt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vitoo a écrit:Polo Vs MercedesVitoo : C'est un merco pas une BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ibiza100 ... tu as pas encore desoulé de ton reveillion toi ou quoi !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Peu importe ibiza100, en tout cas elles ont morflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai pas bu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ibiza100 a écrit:J'ai pas bu.... Tu te drogues alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Vitoo a écrit:ibiza100 a écrit:J'ai pas bu....Tu te drogues alors ??? ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vitoo a écrit:ibiza100 a écrit:J'ai pas bu....Tu te drogues alors ???Bah non, je roule au gasoil... L'essence ca pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Camion 0 - 1 Pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca doit pas être beau à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 a mon avis le conducteur a du avoir mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ibiza100 .. c une merco ... regarde la calandre ! En tt k sa a fai mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 la premiere photo est choquant la voiture est meconnaissable et le camion a le pare choc et le phare casser. Impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon moi j ai recup une Corrola au garage et ba ... a vous de juger : c pa mal sachant kelle c prit deu polo dans le cul et kel a taper devant et surtout ke le conducteur n a strictemnt rien eu .... Heureusement ke personne n etait a l AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Elle c pris 2 polo ??? komen ke c possible ???? Devant sa va, enfin par raport a l'arriere ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle a mangé la smart euh la corolla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:elle a mangé la smart euh la corolla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites