BeNjI18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 [quote="screamer"]la opel sa me fait pensser a un coin de marseille lol j'aurait trop trop pas aimé etre dans la scenic.. i c'est passé quoi?[/quote] un coup de clef sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'dirais une Ferrari moi Nico C'est une Ferrari, du moins c'etait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 BeNjI a écrit:un coup de clef sur un parking MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 voiçi quelque tofs de 106xsi crashé Voila pour la première!!!! et une deuxième pour le fun !!! bon une troisième prise au fond du terrains de jeggad voila a quoi il s'amuse le salopiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 bin? ta fait quoi avec le 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila la 306 d'un pote qu'il a crashé ya 4 mois, c'était en fin Juin, dc un pe plus de 3mois en fait ... Regardez regardez, on voi mon bras et un bout de mon T-shirt LOTTO ... .. c vrai en plus c moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 foufou a écrit:voiçi quelque tofs de 106xsi crashé Voila pour la première!!!! et une deuxième pour le fun !!! bon une troisième prise au fond du terrains de jeggad voila a quoi il s'amuse le salopiot!!! Mal au coeur!! Pauvre petite so6 crashée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Povre peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 la 306 c'est le velo qui est rentré dedan que l'on voit ou quoi? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 screamer a écrit:la 306 c'est le velo qui est rentré dedan que l'on voit ou quoi? xD Cotaud le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 LOOOOL Non, tete a queue et voiture ki lui a rentré ds le coffre ... g vu tt laccident vu ke g t ds la voiture ki suivai .. c t impressionant ... Et la 306 est paC .... a l'état de voiture a un cube de 30cm sur 30 ... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 mdrrr hard quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Un camion couché sur un pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vla l'etat de la route mdrrr i devai rouler doucement encor lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 jeggad a écrit:foufou a écrit:voiçi quelque tofs de 106xsi crashé Voila pour la première!!!! et une deuxième pour le fun !!! bon une troisième prise au fond du terrains de jeggad voila a quoi il s'amuse le salopiot!!! Mal au coeur!! Pauvre petite so6 crashée!!! Tient pas la route ces bettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bien le camion,quelques centimetres de plus et ça faisait une belle chute... Les 106,c'est Jeddag,il tire des pieces dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Une petite Ferarri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vitoo a écrit:Une petite Ferarri truc de ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ibiza100 a écrit:Vitoo a écrit:Une petite Ferarri truc de ouf!!!! Comment c possible sa ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Trouvé sur xsi.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Whaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!! Elle est Solide la Maison!!!!! il a tapé avec l'arriere sur la Maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 putain imlpressinnant les 2!! comment il a fait en ferrari c chelou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Vitoo a écrit:Une petite Ferarri effectivement très petit celle la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Un Audi Q7 ... Ca fait mal au coeur a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je crois qu'elle y est deja sur le topic ^^ mais en tt cas ca fait mal au coeur ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il a voulu Embarqué la glissiere de sécurité dans le coffre ou quoi? J'ai mal pour le Audi, il ne merite pas sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 La Ferrari, elle est vraiment petite... Le C3,les proprios de la maison ont vraiment du avoir peur quand le mec est rentre dans la baraque!!! Le Q7 est un TDi j'espere!!! Sur la 2eme photo,j'aime bien,on voit le camion Total excellium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voiçi une BM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Putain le tout nouveau Q7 .. rooo abusé ... putain en plus l'est tro beau ... pfff dégouté ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Un camion Vs une Maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 joile les photos , bravo pour le Q7 il a tous gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Le pont 1 - 0 Le Camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Y avais pas de panneau de l'autre cöté??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Encarta_MRT a écrit:Y avais pas de panneau de l'autre cöté??????? si: Attention tu es un gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Camion Contre Camion ... ca pardonne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merde ca fait male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bon voila mes ptite tofs bon commençons par un porshe carrera GT: PORSHE CAYMAN: BMW M3 E46: PAGANNI ZONDA: KOENIGG: FERRARI 360: alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah alors yen a qui on pas du souffrir dans le choc sinon j aime bien les jantes du E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 totoff93 a écrit:Bah alors yen a qui on pas du souffrir dans le choc sinon j aime bien les jantes du E46 c'est clair ! au moins 10 kg de moins par jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 wahouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ... Toujours du Crash !!! Un petit Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oula ca fait mal !!! Ca vau combien un humer .... bruler !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Oula ca fait mal !!! Ca vau combien un humer .... bruler !!! LOL Le poids de le feraille koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Attention c'est Violent la !!! Train Vs Auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Vitoo a écrit:Attention c'est Violent la !!! Train Vs Auto ... Dur .. A ce moment là vaut mieux se trouver dans le train que dans la voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 TROp fort ce RINo qui va etre conten elle a arreter le TRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Encore un Crash de Camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est chaud tous ces cartons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voila ma contribution c'est une clio 3 toute neuve 3000km c 'est un choc contre poteau a 30/40km/h pour evite les remarque bizarre c t mon vehicule de service donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites