Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Un petit Topic pour posté vos photo de crash perso, ou photo trouvé sur le net ... Attention les yeux !!!!! Posté les photos sous une taille correct, merci Post, edite et mise a jour ------------------------------------------------------------------------------------- opel ascona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 heuuuu tu peux mettre une photo de ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 tiens tu as oublier les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 aieaieaieaie ouilleouilleouielle la jai mal rien que de regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Vous croyez que c'est reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ba si on connais un carrossier (magicien a ses heures..) pkoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 a oui le pense que le type doit etre limer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 HO putin la 200sx !!!! TRuc de ouf !!!! L'arbre ne l'a mm pas senti !!! Et le mure , vous croyez qu'il a eu mal contre le restant de la voiture jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Un bon marteau pour redresser, un peu de sinto et un coup de peinture et il y paraitra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Purée c'est une Opel en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Purée c'est une Opel en + Bah ca va ca pli grave une Opel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 la Opel doit passer au marbre la non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 les meilleurs partent en premier (lopel est morte) et la merde reste.....(renault ) oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Meme po mal le renault!!! Ca c'est du solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 truc de malade le camion la explosé jspr kil ni avai persone dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Un pti special BMW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 le M3 a mangé de face violement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je croi que mon crash avec ma VTI etait pas mal , pour ceux qui on pa vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 speed2000 a écrit:Je croi que mon crash avec ma VTI etait pas mal , pour ceux qui on pa vu !!! Oauis ca va elle fait pas tache a coté des autres... C'est quoi cette écusson du Portugal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Cetait un souvenir de labas !! Car je kiff trop ce pays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 speed2000 a écrit:Cetait un souvenir de labas !! Car je kiff trop ce pays !!! Cherche pas alors... La civic n'a pas supporté d'avoir cet écusson et elle se voyait deja avec une moumoute au volant.. elle a préféré mourir contre un mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'avais rien qui pendait au rétro et pourtant ca ma pas empecher d'en broyer une, sauf que moi cetait une LSI et cetait dans un champs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 F7P95 a écrit:Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca fait mal au coeur quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 GRav sa fait mal au coeur de voir tout ce massacre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 paix a leur ames a ces belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 ca faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas mis des new photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 février 2006 yen a très impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal non plus speed.....en + tavais un bel écusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 au-temps de bm cassé, ça fait mal au coeur, snif snif, RIP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon voila quelques photos qui arrivent tout droit du net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 La vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 j'éspère qu'il y avait personne dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Faut pas descendre avant l'arret du bateau ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Une petite dernière, essayez de deviner ce que c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Il me semble que c'est une Dodge Viper, vu la forme de l'aile intacte coté passager le feu coté conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Gtt38 a écrit:Il me semble que c'est une Dodge Viper, vu la forme de l'aile intacte coté passager le feu coté conducteur... (Et du nom de la photo aussi ............. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je penssais a une dodge viper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 7 mai 2006 voila une ferrari enzo nouvelle génération elle est démontable en 2 parti diférente et pièce par pièce en plus elle fai tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 je veu la meme tondeuse en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Griboully,c'est bien ça,une Dodge Viper?Hein?Dis?J'ai raison ou pas? P.S: T'as les nerfs,c'est pour ça que tu veux pas répondre!!!!!LOOOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 - Une Alfa Romeo en 2 morceau !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mais il fon quoi pour faire tout ca, il y as des truc on ce demande comment il fon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 gregleon a écrit:mais il fon quoi pour faire tout ca, il y as des truc on ce demande comment il fon. Essaye avec ta Leon .... Regarde si ca fait pareil déjà !!! En tout cas, y'en a qui font peur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites