HKS01 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, Voici les voitures d'amis que j'aurais aimé vous faire partager Rien de bien super c'est juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 que dire de plus qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 vraimen jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Franchement la 206 elle cartonne , vraiment je la trouve terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci a tous ps: Moi aussi j'adore ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 TRès belles les photos, tu es doué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Magnifique surtout celle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 F7P95 a écrit:Magnifique surtout celle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Vraiment très belle les photos rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Vraiment très belle les photos rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 TRés belle les photos !!! J'ai une petite question, c'est moi ou c'est byzar une des photos de la 206, on voi le moteur a travers le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 speed2000 a écrit:TRés belle les photos !!! J'ai une petite question, c'est moi ou c'est byzar une des photos de la 206, on voi le moteur a travers le capot ?? A putain j'avais pas fait attention c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 vraiment de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 superbe les photo ,tres belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est clair, elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tres belle photos bien retouché!! j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 sur la clio et la sierra on voit aussi le moteur a travers le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 exacte !!! Ya eu dla retouche totoshop la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 de trés bonne prise de vu bravo quand est ce que tu choot ma caisse en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bravo mister HKS,toujours aussi fort avec ton APN, 2so6 du forum-206s16, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Superbe photoshoot J'ai kiffé les tofs de la Sierra ds la station service et puis celle où les 4 voitures sont réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 elles sont trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 superb les TOF t'utilises quoi comme apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 CiTiZhelL a écrit:superb les TOF t'utilises quoi comme apn ? +1 magnifique les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci a tous pour lvos compliments j'ai un reflex numérique Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 F7P95 a écrit:speed2000 a écrit:TRés belle les photos !!! J'ai une petite question, c'est moi ou c'est byzar une des photos de la 206, on voi le moteur a travers le capot ?? A putain j'avais pas fait attention c'est splendide Ca s'apelle un montage fait par un mec qui s'y connait pas mal si tu fait gaffe ils avaient un trepied. Ils ont fait une photo capot ouvert et une autre fermée, il a decouper la zone du capot ouvert et l'on collée en transparence sur celle ou c'est fermer pour faire un peu capot transparent Sinon c'est quoi l'appareil que tu utilises? il a une superbe qualitée de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est tout a fait ca Math . IL fait de superbes photos de nuit c'est vrai et encore j'en suis a mes début c'est asser compliqué la photo pour le model bah c'est un EOS 350D en 15/55Mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 jolie photo la il y a pas mal de chevaux au metre carré jolie montage quand on voit le moteur a travers le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 euh............. JE PREND RD QUAND TU VEUX!!!!! lol ya combien de delai d'attente??? archi bien surtout jaime bcp le style du mec avec la cossi a la pompe a essence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 maxou94 a écrit:euh............. JE PREND RD QUAND TU VEUX!!!!! lol ya combien de delai d'attente??? archi bien surtout jaime bcp le style du mec avec la cossi a la pompe a essence!!!!! Quand tu veux je vais posté mon dernier shoot du M et bientot de mon vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites