Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous je suis du 95 pres de cergy.jai 19ans et q une 306 1l8 16 .elle a ligne complete groupe a une admi et regulateur de pression d essnce touché brf cazi rien .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 merci voici une photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 tes jantes se sont celles en 17p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 DEVil 666 a écrit: tes jantes se sont celles en 17p? ouais c'est bien les 17" mais celle de la 307 en 6.5 ou 206 rc en 7 ???? la est la question bienvenue a toi ici j'ai les même jante sur ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 regarde la signature de seaser pour savoir la motorisation de sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'espere que tu te plaira ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Tiens il me semble avoir une idee de qui se cache deriere ce pseudo ... Remarque il y en a pas beaucoup des 306 qui roule avec une ligne en groupe A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 merci a tous et oui vitoo c est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Il me semble que j'ai déjà vue ta caisse quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bienvenue ami peugeotiste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 voila jai changer de voiture pour une 200SX qui etai au pts c est celle a coter de la lancia jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 yo jo bien ta nouvel caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lol finalement c'est fait tu t'es decidé a la metre sur le site sinon tres belle voiture un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 auralex95 a écrit:lol finalement c'est fait tu t'es decidé a la metre sur le site sinon tres belle voiture un plaisir pour les yeux merci aurel c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 17 mars 2006 valentino a écrit:voila jai changer de voiture pour une 200SX qui etai au pts c est celle a coter de la lancia jaune Beau goss!!! Jo, Magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Coxsone a écrit:valentino a écrit:voila jai changer de voiture pour une 200SX qui etai au pts c est celle a coter de la lancia jaune Beau goss!!! Jo, Magnifique ta caisse merci mec c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 dit nous en un peu plus sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 voici une photo prise hors pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 20 mars 2006 comme jte le dit a chaque fois que je la voit je la kiffe la seule s13 que j'ai vu en live qui me fait tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Trankil mec, passer de la 306 a la s13 comme ça ça va le grand saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 le dragon du 95 a écrit:comme jte le dit a chaque fois que je la voit je la kiffe la seule s13 que j'ai vu en live qui me fait tripper merci beaucoup mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 jeggad a écrit:Trankil mec, passer de la 306 a la s13 comme ça ça va le grand saut! oui c est vrai que sa change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 sympa ta nouvelle caisse jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 306xsiman a écrit:sympa ta nouvelle caisse jo merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 alé jte file des tof ke jai pri hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 BELLE ACQUISITION IL Y A QUOI DESSUS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tres belle nouvelle caisse!! sa donne combien de bourrins sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 merci cyril pour les photos!c est sympa! la voiture fait 171ch d origine .mais la elle ne les a pas car apparament fuite au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 voila je vendai donc mon 200sx et un mec ma proposer d echangé contre un clio williams.donc voila ma nouvelle caisse elle est de fin 1993 serie numerotée avec 120000KM entretien renault et 2nd proprio.la voiture est nikel et tourne comme une horloge .voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la chance une wiwi mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi et a ton bolide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 sympa ta petite williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 a ta caisse pck toi ca fait un moment que tu est là tu compte faire quoi dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites