Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut a tous je m'appelle polo j'ai 21 ans et je suis de chatillon dans le 92 et je vais assez souvent a A....y. Pour l'instant je roule en saxo 1.5D (voiture de société oblige) mais dans quelques semaines je compte prendre une Civic type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 c est un bon choix d voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 a toi et a ta future ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue a toi et a ton prochain CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 encore une nouvelle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenu sur RDS avec a toi et a ta futur CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah un futur client pour mon TDI En espere que tu trouves le forum sympa et a ton gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bienvenue mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 welcome home!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 prends pas une CTR c'est de la merde, ca marche pas et ce meme avec des pièces bien venu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue à toi ami du k20a2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 voila ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Magnifique, tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 sur RDS.........t'as des photos plus grandes, je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 et a ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 février 2006 ca y est tu l'as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 rdv a v.... vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 février 2006 jolie voiture a vendredi alors si on a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 oui je réponds présent pour vendredi, j'aurai mes plaques du 25 (pas eu le temps d'aller faire ma CG) pour me reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites