deftones11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Video de vendredi derniere.... ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tres jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci pour la videos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Il y a la 21 de Sto ki pétarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Yes simpa la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Sympa comme vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 quel féssé tu me met !!!! aie !!! bon à refaire avec mes 15" et vidée sinon chouette montage j'aime bien !!! et quand tu met 206 s16 prepa j'ai juste une ligne et une admsion tuning qui respire que le chaud du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 seaser a écrit:quel féssé tu me met !!!! aie !!! bon à refaire avec mes 15" et vidée sinon chouette montage j'aime bien !!! et quand tu met 206 s16 prepa j'ai juste une ligne et une admsion tuning qui respire que le chaud du moteur c'etait un peu long à ecrir sur la presentation de la video lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je squoite V...... tout les vendredi et je tombe jamais sur des groupes qui font des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 il sont inventé les portable! sinon c'est vrai que a chaque fois les video de deftones sont bien montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites