Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 http://gprime.net/video.php/fancyminidriving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Comment ce doit cramer ca!!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Putain c'est clair sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 hoooooo moi aussi ze veux moi aussi !! chapeaux !! ca doit etre tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Tu m'étonne ! ca doit bien arracher le bitume ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 elles sont trops trops belle et elles doivent avancer graveeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 PUTIN , comment je kiff , une mini avec moteur de Honda !!! ! Sa c'est de la bombe de balle !!! Personne aurai des videos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Terrible mais par contre je comprends pas pourquoi c'est dans la rubrique "photos délires". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai un copain qui en a une et ca marche terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 nicoVTEC a écrit:j'ai un copain qui en a une et ca marche terrible ce qui ton copain jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Terrible mais par contre je comprends pas pourquoi c'est dans la rubrique "photos délires". tout simple Galeries photos, Videos et Liens::. Montrez vos videos de runs ou donnez vos liens de bonnes videos cest pas une video de runs ou de bonnes videos -=Photos=- Partagez les photos de vos rencontres c est pas une rencontre -=Vidéos photos Délires=- délires, Pause café, La fosse etc...Photos et Videos biensur!!! reste plus que cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tkt jle depacer pas de soucie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 jaimerai pa tombé dessu sur la route...elle doi fair bobo sur l bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 tilou a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Terrible mais par contre je comprends pas pourquoi c'est dans la rubrique "photos délires". tout simple Galeries photos, Videos et Liens::. Montrez vos videos de runs ou donnez vos liens de bonnes videos cest pas une video de runs ou de bonnes videos -=Photos=- Partagez les photos de vos rencontres c est pas une rencontre -=Vidéos photos Délires=- délires, Pause café, La fosse etc...Photos et Videos biensur!!! reste plus que cette rubrique Ouais ben je vois rien de marrant moi ! (si toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 javai pavu la ptite video apres lé tof tro for komen elle tien l pavé et le cul ki s lev kom une becane o freinage tro for jve la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Jsé pa si vous avez regardé la video jusqu'au bout, mais vraiment trés impressionnant l'arret de la mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 trop fort le freinage !!! zon mis des brembo 8 piston ou koi !! lollll sinon le ti vtec dans un po de yaourht comme sa sa envoie severe!!!! vianney quand est e que tu met un vtec dans l ' Y10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 elles déchires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ya un truc que je ne pige pas.. pkoi sur les photos la mini change de couleure tout le temps ? Mais sinon la vidéo c clair le freinage sur 2 roues tout le poid est a l'avant c pour ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Math95 a écrit:Ya un truc que je ne pige pas.. pkoi sur les photos la mini change de couleure tout le temps ? :p c parcke c pa la meme a chak foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 sa doit bien arracher en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 comment elle sont terrible vla comment sa doit cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 160cv dans une mini ??!!! ca doit vraiment envoyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 je dis chapeauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Trop fort le gymcana... surtout le final et des mini comme ca je voudrais en voir plus souvent.... Je vous posterai celle de course de mon potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Math95 a écrit:Ya un truc que je ne pige pas.. pkoi sur les photos la mini change de couleure tout le temps ? Mais sinon la vidéo c clair le freinage sur 2 roues tout le poid est a l'avant c pour ca :p C'est surtout qu'ils ont que les frein avant (pour le pied) et pour l'arrire, il ni a que le frein a main, j'ai des potes qui en font c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2006 ya poloGkarate ka des video de ça!!!!! C vrai c un montage plus ke sympatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 s16boy a écrit:ya poloGkarate ka des video de ça!!!!! C vrai c un montage plus ke sympatikCa serait cool, s'il peut les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 13 février 2006 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites