Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 saut j'ai un gofe2 gti16 desoler j'ai pas de photo et j'aimerai savoir se qui a de beau dan le 45 ou au tour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenue à toi sur le forum Ici c'est beaucoup run en RP mais il y a une session pour chaque région de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 pourai tu me doner les lieu en pm svp pour le 45 ou pas tro loin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 gegejrm a écrit:pourai tu me doner les lieu en pm svp pour le 45 ou pas tro loin merci Je connais pas de lieu precis mais sur le forum il y a une session "ouest et centre" ou tu pourra organisé des rencontres tient regarde par exemple un topic qui avait été créé il y a quelque temps /viewtopic.forum?t=1828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenu sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 underground a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 bienvenu a toi ici.pense a mettre des photos ...long vie en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites