DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Un Mc do à R...... ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est une bonne idée ca ma poule... allez du monde qui bouge.... cyrilturbo... oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tony21turbo a écrit:C'est une bonne idée ca ma poule... allez du monde qui bouge.... cyrilturbo... oui je sais ouai un pti mc do jsui partan eh tony prepare ton echangeur pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je propose que l'on se donne rendez vous pour 20h30 car moi je pourrais pas rester trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ba sans moi fait chier RRRRRRRRRRRR car je suis encore du matin cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je passerais p'etre ... ca vas dependre de ma journne de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pense pas être de la partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ben finalmen jpourai pa vnir jai po d voiture et en plus il pleu demain c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est mort c'est mouillé et j'ai pas eu le temps de changer mon echangeur.. Je passe peut etre mais pas pour tirer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je sors pas car pas assez de monde. Bonne soirée et prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites