DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=3146&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Joli....vraiment En plus de ca j'aime bien la type IV en plus alors là....vraiment bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 oui tres beau , il y aurais la meme chose avec la type V sa ne serait pas du tout pareil se serait moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi jorai ptetre prefere la 5 jla trouve plu sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:moi jorai ptetre prefere la 5 jla trouve plu sportive Moi la 1 et la 4. (j'aime bien la 3 mais en VR6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'aime bien la première avec la Bora, vraiment magnifique (la voiture comme la photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 F7P95 a écrit:Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 superbe rien a dire genial les tof et les caisse trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites