DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Même si elle est un peu trop haute à mon goût. 50% VW, 50 % Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est assez spécial qd même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Jsuis pas trop fan Mais fallais osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ouai c space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est un proto ou c'est un gars qui s'est amusé a faire cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tony21turbo a écrit:C'est un proto ou c'est un gars qui s'est amusé a faire cela? C'est un projet tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi deja origine la beattle j'ai horreur mais alors la .... beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Ouais...spécial, mais ca a le mérite d'exister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mouais pas super comme tuning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi j'm bien car c pas commun et ca tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 ya un jolie taf... mais perso j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mick a écrit:ya un jolie taf... mais perso j'aime pas. Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c moche on dirait une baudroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 j aime pas du tout mais sa a le merite d etre originl et d attirer l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca me fout la gerbe cette immondice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Par contre si y'a réellement un moteur Porsche dedans, je veux bien faire un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 c bizarre,c space mai pourkoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est spécial perso j'aime pas trop. mais comme tout le monde dit fallai osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Otan j peut kiffé volkswagen et porshe en solo chacun de son coté ba la j toruve ca vraimen moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'aime pas trop vu le prix de la voiture a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 alexM5 a écrit:j'aime pas trop vu le prix de la voiture a mon avis Moi franchement acheter une new beetle au prix d'une porsche qui aurait cette forme là. trop peu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 franchement .......... c'est tro moche serieux c'est trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites