DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Y'a pas à dire, faut vraiment de la maîtrise pour ce genre de caisse ! Une de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 dommage snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Arff sa fait mal au coeur pour le poteau En revendant les jantes il pourra peu être s'acheté une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi je veut bien recuperer le moteur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ca c un pilote jai la meme en noir ....................dans need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pour le pilote c chaud kan meme,le poteau sur sa porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ben disons qu'il a du faire de la lechouille au lampadaire quoi...dommage pour lui conduire c'est pas inné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 s16boy a écrit:pour le pilote c chaud kan meme,le poteau sur sa porte... Encore heureux, c'est lui qua deconné et non son passager et en plus elle est peut etre bien foutu (la passagère) OK j'ai compris, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est pas dit qu'avec le prix de la voiture elle soit morte mais bon !!! Sa fait mal au coeur de voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 j'en ai les larmes o yeux.vivement vendredi l'euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 10 février 2006 5sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 speed2000 a écrit:C'est pas dit qu'avec le prix de la voiture elle soit morte mais bon !!! Sa fait mal au coeur de voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi même dans cet état si il me la donne je prend. Surtout que le moteur a pas l'aire touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ATHLON666 a écrit:Moi même dans cet état si il me la donne je prend. Surtout que le moteur a pas l'aire touché Même dans un état comme celui ci elle vaut encore beaucoup je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites