DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Honda VS Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Oh lui les ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Jme demande bien comment ils ont pu bien faire sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 speed2000 a écrit: Jme demande bien comment ils ont pu bien faire sa !!! moi je dit c le nissan le mec a du s'endormir juste avant d'arriver au peage alors qu'il avait ralentit et qu'au dernier moment il a voulut esquiver en se reveillant et il c encastré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi je dis tous les deux ils ont voulu passer en premier au péage.... Résultat ils ont bien l'air con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi aussi je voi comm tony vla les boulet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais alors eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 sa passe ou sa casse.la sa casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 sa me rappel la course poursuite ds jour de tonnerre qd aucun voulai lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 a ba comme ca elles seront encore un peu + bridee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 mdr les roi des abruti ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c la honda qui a gagnée ,elle est un poil devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 sto91b a écrit:c la honda qui a gagnée ,elle est un poil devant A quel prix aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:sto91b a écrit:c la honda qui a gagnée ,elle est un poil devant A quel prix aussi ! au prix de la connerie humaine a parament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 lol joli tof ..... vive les etats unis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi je dit 1-0 pour la Honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Moi je dis tous les deux ils ont voulu passer en premier au péage.... Résultat ils ont bien l'air con.. +1 .... m'enfin va raconter ça à ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 janvier 2006 Comme ça le péage leur revient à moitié prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites