cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 j aimerai savoir kes ke provok une movaise masse ? est ce ke dan lé tour ca peu fair brouté la voiture? éclairé moi c le flou sur ce sujet..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 cosse oxidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 nan sa fai pas brouté ds les tour !!! Apré je pense peu etre a un defau qui aparaitrai !! Mais si tu broute ds les tours, ton probleme vien d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 si ta voiture broute dans les tours c peut etre du aux fils de bougies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 speed2000 a écrit:nan sa fai pas brouté ds les tour !!! Apré je pense peu etre a un defau qui aparaitrai !! Mais si tu broute ds les tours, ton probleme vien d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Peu être la pompe a essence qui débite pas assé ou rigérulièrement C'est sur le Rover ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 F7P95 a écrit:Peu être la pompe a essence qui débite pas assé ou rigérulièrement C'est sur le Rover ?? ouai c sur la rover les fils de bougie son neuf la tete d allumeur ossi les bougies ossi fodrai ke je verifie ma pression d essence alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 O pire ca peut venir de l'alternateur si il est foireux quand il chauffe ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ton filtre à essence est peut-etre encrassé, s'il a beaucoup de bornes ça peu venir de là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jai ptetre trouvé javai une fuite d essence jesairai kan elle sortira du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites