DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Heyyyyy elle est de la bombe Les extension vienne des remorques non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 panda dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 c vrai kel defonce mank plu ke 2 bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi aussi j'aime bien c'est pour ça que j'ai mis la tof. Pour te répondre Vianney, je pense en effet que les extensions viennent d'une remorque. Manque une ligne BFR et 2 bacquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi j'aim po trop.. mais avec un gros moteur dedans je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 je trouve ca pas trop mal.....un peu haut a mon gout mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 la plupart des kéké rabaisse le plus possible leurs voitures mais la c'est pas le cas , par contre moi je prendrais la titine jaune au fond a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 +1 pour la jaune au fond a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 elle dechire la panda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 mdr terrible la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ce que je prefere c'est la taille des freins par rapport aux jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah une italienne c'est pour notre fau rital anzio ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 pas mal la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites