Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 kan on monte un turbo le contrôle technik il di koi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 en general il s en foute sauf si tu tombe sur le pire des controleur mais bon j ai passe un 106 rallye avec lign gr n et la voiture d un pote avec vr6 turbo et rien vu voila pour moi ca me derange meme pas maintenant a voir ou tu habites et les controleur de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 tes controleur technique davy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 j'habite dans les vosges et les contrôleur j'en connai un vu ke ma copine y a bosser en tan ke secrétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 normalement si la voiture ne fait pas trop de bruit il ne dise rien vu qu'il regarde juste si tout marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 speed2000 a écrit:normalement si la voiture ne fait pas trop de bruit il ne dise rien vu qu'il regarde juste si tout marche !!! Le bruit n'est pas controlé pour le CT heureusement pour la plupart d'entre nous Il chipotte beaucoup sur tout se qui est frein pneu eclairage etc.. le moteur s'attarde pas trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tan ke tu passe pa un essence en diesel ou l inverse il dise rien c est un controleur kil me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 De toute facon si tu connais le controleur y'a pas de probleme il te feront tout passer.. Moi j'ai fait passer un express tu te demande comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 F7P95 a écrit:speed2000 a écrit:normalement si la voiture ne fait pas trop de bruit il ne dise rien vu qu'il regarde juste si tout marche !!! Le bruit n'est pas controlé pour le CT heureusement pour la plupart d'entre nous Il chipotte beaucoup sur tout se qui est frein pneu eclairage etc.. le moteur s'attarde pas trop dessus En faite, c'est pas vraiment le bruit, mais si ya des fuite a l'echapement forcement sa s'entend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites