cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ben jpropose de mettre vos record de radar ou arivé(lé photo finish) pour moi c est 349kmh pour le radar avec ma lamborghini turbo et 351kmh pour la foto finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi j'ai fait du 200miles (et oui je suis en anglais ) ce qui fait environ 320 km/h !!! Mais bon j'ai pratiquement rien sur ma caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 speed2000 a écrit:Moi j'ai fait du 200miles (et oui je suis en anglais ) ce qui fait environ 320 km/h !!! Mais bon j'ai pratiquement rien sur ma caisse !! avec koi kom caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 la ford GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ils sont ou les record ne me faite pa croire ke vou roulé doucemen com mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Pas plus de 130 c'est interdit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Pas plus de 130 c'est interdit plus! jai essayé en plus ca march pa il m course com mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 moi g pas encore le jeux ,vous c celui sur pc ke vous avez?on peut y jouer en réseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 underground a écrit:moi g pas encore le jeux ,vous c celui sur pc ke vous avez?on peut y jouer en réseau? non pa moi c PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 underground a écrit:moi g pas encore le jeux ,vous c celui sur pc ke vous avez?on peut y jouer en réseau? je l'ai sur pc et on peut jouer en réseau mais pas encore test voila mon record radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites