MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ba comme vous pouvez le constater je suis sur LES RUNS DU SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tu passes trop de temps sur RDS ou koi? va falloir faire une cure de désintox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non ze peut pas ze suis accro des RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 On va finir par passé dans un reportage "les accro du net" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et oui sa nous ferait de la pub afit gaf mazout pense que le pere noel te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi j'ai la vraie photo mazout! Et suis un méchant car je la mets en ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Connaisant Mazout on sait toute de suite reconnaitre la photo original Ptdr je viens juste de voir les gros gode Et la photo au mur on dirait Lionel poawaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 MDR !!!! MAzout , faudrai arreté de faire des fausses photos comme sa !! Et nous faire croire que tu passe otan de temps que sa sur RDS , alors que tu mate un film GAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 a OUAIIIIIIIIIIIIIIII ce vianey qui va etre content il passe a la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 F7P95 a écrit:Et la photo au mur on dirait Lionel poawaaaaaa Yes...comme quoi travailler à la RATP te fait PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Trop bien fait la tof !!! C'est avec kel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nelson a écrit:Trop bien fait la tof !!! C'est avec kel logiciel ? Photoshop 7.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 mdrrrr trop excellent j'avais meme pas calculé les gode !!! c en lisant les comm c'est vrai que la RATP sa rend bizare !!! pour preuve mais que vois je !! réaction imédiate!!! a croire son habitudé dans cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah yes je me rapel de ces photos!!! Je crosi c'est le soir ou vianney a eu son accident. Tu peux les mettre un peux plus petite seb please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et le manteau lol ce koi comm animal lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 enfoirer TONYYYYYYYYYYYY tu vu g meme DIABLE ROUGE coller sur mes murs keskil est bon HUMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 décembre 2005 PtDr les dossiers !!!! DR et son manteau en peau de couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 vous etes vache les gars.mais bon,sa reste marrant kan meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Les enfoirés !!! En effet je reconnais que c'est bien moi mais attention à vos fesses quand je serais de retour ! Bien vu Seaser mais je te louperais pas fumier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 ya pas de soucis diable rouge hi hi hi !!!! elle tombais a pique c toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 seaser a écrit:ya pas de soucis diable rouge hi hi hi !!!! elle tombais a pique c toffff Oui bien vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 arretez d embeter se pauvre mazout, si il veu regarder des film gay et bah c son probleme quand meme alors laissez le patter trankil!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 totoff93 a écrit:arretez d embeter se pauvre mazout, si il veu regarder des film gay et bah c son probleme quand meme alors laissez le patter trankil!!!!!!!!!!!! Oui mais il en abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mais si seulement il y avait ke ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Et toi MAZOUT, t'as pris ta femme avec son fer à repasser ???? Bo goss moi j'dis !!! Pour les tofs, Seb comment t'as mis trop d'temps pour les sortir les tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 sa sert a rien de le sortir tout de suite c'est mieux d'attendre et les sortir au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites