Invité ///Mr.DR Posté(e) le 15 décembre 2005 ///Mr.DRFT BMW M3 E36 3.2L Présentation du propriétaire : Pseudo : Mr.DRFT Prénom : Benoit Localité : Strasbourg (67) Emploie : Logistique Passion : Automobiles, tuning, informatique, ... Site : http://m3rs.free.fr Mail : bmw.drift.team@free.fr MSN : supra1000hp@msn.com Skype : Mr.DRFT Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Millésime : 1996 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Jaune Dakar (Dakar II) Options BMW : * Vitres electriques * Petit ODB * Direction assitee * Retroviseur electrique * Verrouliage centraliser * Climatisation automatique * Alarme BMW * Interrieur cuir Modifications apportées : * Plastique peint ton carroserie * Haricots noir * Jantes BBS RS II diametre 17" peinte en noir * Vidage de l'habitacle * Baquet OMP Big * Aileron M3 GT * Echappement Madac * Embrayage renforcer OMP 4 patins * Suppression de cata SuperSprint * Suppresion des anti brouillard pour l'admission * Boite a air BMC * Durite Avia * Plaquette Carbone Lorraine / Mintex * Disque stock / EBC * Amortisseur Bilstein Sport * Ressort Eibach * Barre anti rapprochement avant AC Shnitzer * Arceau arriere 4 points * Suppression du systeme de climatisation Modifications futur ou en cours : * Ammortisseur Bilstein B16 PSS9 * Instrumentation complete digital * Capot carbone * Malle carbone * Aileron M3 LTW carbone * Arceau complet * Jupe avant de M3 GT * Conversion Turbo Quelques photos : Photos des divers travaux : Suppresion de la climatisation: Montage de l'arceau arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j aime bien les minette avc toi c est koi l poid dta caisse maintenan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 sympa la caisse et les petite biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut mec ! Une présentation qui déchire ! Tu présentes la ptite chicas brune à bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ba ca c de la presentation jolie caisse et tres tres bien accompagner tu prete un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 bienvenue a toi et tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Déjà vu s'te caisse marche fort mais sais plus ou bienvenu a tes copines et toi par la meme occasion (chembley peut etre? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Fat Joe tiens nous au jus pour le passage en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 très belle présentation et la preuve que les belles voitures ça attire les belles minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 si tes amies veulent bien posées avec ma tite Seat eon, y a aucun probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 SLt si tu veut je peut les invites chez moi pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bienvenue , tu me presente tes copines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 est didon tes copinne elle veule venir par chez nous ke lon fass une presneation photo avec tt nos caisse bref un ti sponsore koi lol. MRDD i me fau un M3 jaune je croi ................ PS: hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je crois que c'est la meilleur presentation que j'ai vue depuis que je suis inscrit sur RDS Bienvenue a toi J'espère que tu n'es pas uniquement sur le forum pour faire ton commerce de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Bien la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 super la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 F7P95 a écrit:Je crois que c'est la meilleur presentation que j'ai vue depuis que je suis inscrit sur RDS Bienvenue a toi J'espère que tu n'es pas uniquement sur le forum pour faire ton commerce de jantes faudrasi limit impossé une presentation comme la tienne !!! bienvenue a toi et toute tes copinnes et principalement a ta tite m3 une prepa en vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 tu drift toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites