Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi présent surement avec les 15 et vidée si ya du client je suis preneur si il pleut pas biensur - seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Pareil pour moi.. present si il pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Présent aussi, avec Badboy!! PS: Quelqu'un pourrait débloquer Badboy? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 lolo a écrit:Présent aussi, avec Badboy!! PS: Quelqu'un pourrait débloquer Badboy? Merci! Oh merde suis un bouley j'ai oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tony21turbo a écrit:lolo a écrit:Présent aussi, avec Badboy!! PS: Quelqu'un pourrait débloquer Badboy? Merci! Oh merde suis un bouley j'ai oublié... Je confirme alors, t'es bien un boulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 - seaser -tony21turbo - lolo -badboy -cyrilturbo com dab si il pleu pa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:- seaser -tony21turbo - lolo -badboy -cyrilturbo com dab si il pleu pa.... je pense que tu pourras rajouter MAZOUT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 OUIIIIIIIIIIII ze serait la les potos car ze suis en repos HUMMMMMMMMMMMMM aller ki c ki me rajoute dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Rahhhhhhh, il a besoin d'un coup de bite ce Mazout - Seaser - Tony21turbo - Lolo - Badboy - Cyrilturbo - Mazout Aller, c'était mon dernier message !!!!!!!!!!!!! Je m'en vais les gars !!!!!!!!!!!!!!!! Pensez à moi, faites des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 a ba ta vu pour ton dernier message c un message de kalitee ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 MAZOUT a écrit:a ba ta vu pour ton dernier message c un message de kalitee ma poule Ah bon tu trouve ????? Moi j'préfère celui là finalement ! Aller, les gars, bonnes soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonen chance mec moi j'y serait je pense noramlement si il pleut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah moi je ... TRAVAILLE ... vendredi soir mais bon si c'est calme ou ai une panne vers A...... je passerais avec mon vehicule d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Surement présent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 - Seaser - Tony21turbo - Lolo - Badboy - Cyrilturbo - Mazout - F7P95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je suis au tel avec mon pote seb et il paie sa bouteille pour ses 20ans............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah bah on peu rajouté Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi jve passer mais en MEGANE lol apres le resto donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 désolé moi je suis de garde demain ça fais je serai bien passé vous faire un coucou mais bon promis le prochain vendredi ou je suis dispo y'aura pas de problème a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 IL PLEUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 BLC a écrit:IL PLEUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Ouais comment c'est relou ca!!! a voir ce soir si ce sera encore mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Sans moi car je bosse demain de bonne heure et mauvais temps en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon je serais la donc en plus d une golf et d une xr3i et il annonce plus de pluie a voir la c est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 davy a écrit:bon je serais la donc en plus d une golf et d une xr3i et il annonce plus de pluie a voir la c est calme Tu vas où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je pense allez a R.... 2 d abord et A.... ensuite edite modo : essayer de ne pas trop site de lieu mm ci il son plus que connue . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 davy a écrit:je pense allez a R.... 2 d abord et A.... ensuite MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 repondu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:- seaser -tony21turbo - lolo -badboy -cyrilturbo com dab si il pleu pa.... et kayzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites