MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ki c ki bouge ?????????????? MOI -PRESENTS- -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -CYRILTURBO- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 si il pleu pa pkoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 P'etre de passage entre deux depannages, donc si vous voyez un Vehicule Atelier passé ca sera surment moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 coolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Sans moi je commence tôt demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon, j'pense pas venir ..... J'ai encore des choses à préparer avant mon départ, et demain, j'ai la route à faire ..... alors c'est un peu tendu, mais peut etre que ca me prendra en sortant de table !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 sans moi mais a partir de vendredi je suis dispo everyday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Sans moi mon LOULOU, mais vendredi, je serai présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonne soirée les gars et attention aux radars et à votre Permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bonne soirée les gars et attention aux radars et à votre Permis ! MARCI ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bonne soirée les gars et attention aux radars et à votre Permis ! MARCI ma poule Attention au poid lourd aussi jdevrai me la fermé sur ce coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 F7P95 a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bonne soirée les gars et attention aux radars et à votre Permis ! MARCI ma poule Attention au poid lourd aussi jdevrai me la fermé sur ce coup lol enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites