Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Infos sur PSP

Messages recommandés

dit moi exactement se que tu veut faire avec ta psp mec et je te dirai comment on fait et si on peut faire.....

Bah normalement je la prends aujourd'hui donc en faite j'aimerais savoir ce que l'on peut faire avec...
Toute les infos qui circulent sur cette console..
Et comment telecharger un jeux...

tony21turbo a écrit:
Bah normalement je la prends aujourd'hui donc en faite j'aimerais savoir ce que l'on peut faire avec...
Toute les infos qui circulent sur cette console..
Et comment telecharger un jeux...

ok alors tout depend de ta version si ces la 1.0 ou 1.5 tout va bien si ces la 2.0 faut faure un downground pour retourner a la version 1.5 su ces la 2.5 bas faut attendre

car avec les version 2.0 et 2.5 tu peut pas telecharger etcccc
quel et la capaciter de ta carte memory stick si ces pas celle de 1Go tu petu faire les frait de 99€a peut prêt pour en acheter une car tu n'ira pas loin avec...

en faite pour mettre des jeux video ou autre faut pirater la console (sachant que si tu le fait et quel tombe en panne la garanti saute) a tes risque et peril....
il faut telecharger des "framware" iol me semble (des emulateur si tu prefer de pc, ps2, Xbox, etc )

pour les programme pour pouvoir mettre nimporte quel video et je dit bien n'importe quel video tu peut prendre soie PSP VIDEO 9 soit imTOO mpeg encoder (je prefere imTOO MPEG encoder car j'ai jamais eu de pb avec psp video9 mon pc plante), il faut que tu les encode en .MP4...

Une fois les video encoder il faudra leur donner le nom de M4VCXXXX (XXXX les chiffre de ton choix sinon la psp ne sera pas capable de les reconnaitre)...

apres les avoir encoder tu aura 2 fichier un en MP4 et l'autre en THM, il te sert a avoir la premiere image de ton films sur la psp avec le nom (j'éspère tu me comprend)...

faut mettre les video ds le dossier de ta memori stick ds MP_ROOT > 100MWA ou 100MWN un truc comme sa et faut que se soit au format mp4 pour les video et MP3 pour les music, sinon pour les foto le format de base (JPG) suffie....

pour rajouter des foto faut aller ds le dossier de ta memory stick PSP>PHOTO et sa marchera ...

pour les visionner rine de plussimple tu l'alume avec les touche directionelle tu va par exemple pour une video sur l'image de la pelicule tu faut "CROIX" ensuite "MEMORY STICK" "CROIX" et tu choisis se que tu veut regarder...

tu peut aussi mettre des image de fond sur la psp visionne une photo de la même manieère que pour une video ou music, tu regarde la foto et tu fait "TRIANGLE" tu aura un petit menu genre comme sur la Playstation 2 pour le dvd avec la manette et tu pourra faire des zoom et la mettre en papier peint sur ta console voila.....

J'éspère que tu ma compris si ta besoin de truc tu me le dit je te les passerait par msn ou autre ok au pire si on se voie par exemple sesoir je te montrerai directement avec ma PSP Wink

Ps: une qualiter video enfin l'ecran et superbe mec tu peut tout faire avec...
moi je vais mettre des clip video et ensuite la mettre ds macaisse la relier a mon poste et comme sa genre comme si j'avait un pioneer AVIC HAHAHAHAH....

J'ai acheté le giga pack donc oui j'ai la carte memoire 1G.
ET c'est la version 2.01 que j'ai..

Est il vrai qu'apres l'avoir passé en 1.5 il n'est plus possible de ,jouer en wifi.. et ternet wifi...

J'ai deja mi des DIVX , musique et photo dedans car j'ai acheté un logiciel qui me permet de les mettre en MP4..
voila..

J'aimerais bien avoir des renseignements pour la passer en 1.5 et y mettre des jeux..

Voila, merci pour ta réponse.

tony21turbo a écrit:
J'ai acheté le giga pack donc oui j'ai la carte memoire 1G.
ET c'est la version 2.01 que j'ai..

Est il vrai qu'apres l'avoir passé en 1.5 il n'est plus possible de ,jouer en wifi.. et ternet wifi...

J'ai deja mi des DIVX , musique et photo dedans car j'ai acheté un logiciel qui me permet de les mettre en MP4..
voila..

J'aimerais bien avoir des renseignements pour la passer en 1.5 et y mettre des jeux..

Voila, merci pour ta réponse.

met tu la deja mis en 1.5 ou pas....

moi je ne l'est pas encore mis en 1.5 car j'ai la même version que toi 2.01 et un programme va etre fait pour cette version la pour les jeux etc un emulateur quoi comme je garde le wifi et tt le tralala....

tu a acheter un logiciel fallait pas yen n'a sur le net gratuitement (ceux que je t donne) et il marche tres bien pour pas cher (gratuit ) bref ....

pour les jeux comme je tes dit faut telecharger un emulateur pour ta version... emulateur sega ds pc ps2 xbox etc....

moi elle me sert juste a delirer avece des divX ou mp3 etcc et image de fond clara morgane hihihi

si ta d'autre question .... Smile

• Créer...