tony21turbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 http://www.koreus.com/media/cent-pour-cent-anniversaire-pascal.html je suis mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 trop bonnnn l'est vraiment con le présentateur l'aurais pus le penssé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oh putain magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 grave je l'avais entendu a fun un matin mort de riree lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 trop delire, mais c'est vrai qu'il aurait pu se douté et evité la gaf En tout cas ca a du chauffé pour Pascal a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Poawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 je l'avais jamais entendu cela elle est trop forte quel con le mec et la meuf aussi "delphine" (ou trop maline pour le dire a ca femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon anniv pascal! mais bon sa meuf coll quand meme " quand meme bonojurs a a toute l'equipe" moi je pete un cable je racroche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 oh l'animateur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Trop fort ! Pascal tu dors dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pascal ta t valise prete salut et dors bien dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites