Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut a tous j'me presente chui Chris j'viens du 78 et j'viens d'avoir une clio2 phase 2 1.4 16v donc pour linstant il n'y a pas grand chose dessu mais j'commence a la trafiqué un peu!! J'me rend au run le vendredi soir a St..... ds le 95!!Mais j peux pas allé ds le forum rencontre Ile De France comment ca s fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut a toi et bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci a toi! J'aurais voulu savoir (comme j peu pas allé ds le forum desrencontres pour l instant) si ce vendredi soir yavait bien un run a st.. ds le 95?? Pour te voir é m'inscrire...Par contre chui un jenau lol j'viens d'avoir le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 cricrileben a écrit:Merci a toi! J'aurais voulu savoir (comme j peu pas allé ds le forum desrencontres pour l instant) si ce vendredi soir yavait bien un run a st.. ds le 95?? Pour te voir é m'inscrire...Par contre chui un jenau lol j'viens d'avoir le permis! j'ai répondu a ta réponse dans le post ou tu pose ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut a tous!! é merci pour votre accueil! J'vois ki a des gens du 95 vs allé a st O....? le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 à toi jeune conducteur, oui moi j'y suis quasiment tous les vendredi a St....... j' y serai ce vendredi. par contre moi aussi je ne peux pas accéder aux pages rencontres, vous pouvez m'indiquer comment fairet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 merci les gars!! ca va déchiré ce soir a st ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut misissieur 78 tu es d ou du 78 moi j habite au mureaux et j ai des potes a mezieres bienvenue kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Pré de st germain a MARLY exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ok je vois je connais pas de souci s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 cricrileben a écrit:Merci a toi! J'aurais voulu savoir (comme j peu pas allé ds le forum desrencontres pour l instant) si ce vendredi soir yavait bien un run a st.. ds le 95?? Pour te voir é m'inscrire...Par contre chui un jenau lol j'viens d'avoir le permis! raaa il la mm pa le permi encore et i veu deja le faire soté ce ouf xD moi jai mm po le permi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites