Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 voila je vous propose de mettre votre sapin je commence voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 nuggets a écrit: voila je vous propose de mettre votre sapin je commence voila a vous C'est quoi ce sapin de pauvre! il est moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 PTDR Tony ! T'es un enfoiré ! Le mien aussi est fait, je mets les tofs bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui t un enfoiré tony , ou est le tien? ba moi deja c'est celui de mes parents je vous metterais sa quand le nuit tombera , mais bon c'est pas parceque ta un beau sapin que ta de plus beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 max60 a écrit:(...) , mais bon c'est pas parceque ta un beau sapin que ta de plus beau cadeaux bien dit (tony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 voila mon sapin de Noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca c'est un beau sapin! tu vois Nuggets y'en a qui ont du gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mdr j avoue ca fait sapin de clochar vous avez kan meme remarqué la deco avec LA boule rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 harould a écrit:mdr j avoue ca fait sapin de clochar vous avez kan meme remarqué la deco avec LA boule rouge Ah yes trop fort j'avais pas vu la boule!! trop fort, une boule au milieu.. elle se sent seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi il est pas encore fait donc pour le momment pas de fotos mais promis ce week end il sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 voila bon c'est a mes parents car moi je ne me prendrais vraiment pas la tete comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 il dechire ton sapin max 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 voici le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bien joué le sac à sapin seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Hiji Five a écrit:Bien joué le sac à sapin seaser faut bien aidé je c plus qui (la croix rouge je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Fo pas l'ouvrir pour que les aiguilles tombent dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Voici mon sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jolie sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:jolie sapin moi je le fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 voila ca y est il est tout frais on vien de le faire regarder moi ca les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 beau sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 MARCIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 cyrilturbo a écrit: beau sapin Leche culs il est nul c'est pO un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ba avek MAZOUT DOG et MINETTE vaut mieu pas en avoir un vrai je te dit ke ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit: beau sapin Leche culs il est nul c'est pO un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:jolie sapin Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites