tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 http://rapidshare.de/files/9010832/Burn_out_dans_le_salon.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je trouve sa un peut con moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et mais les mecs ilsont rien ds le citron c enorme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 sans avoir vue la video c'est pas un mec qui avec une E36 alpina bleu tape un burn sur le parquet Non ?? Ou peu être un mec en GSX-R ? Bon je regarde c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 F7P95 a écrit:sans avoir vue la video c'est pas un mec qui avec une E36 alpina bleu tape un burn sur le parquet Non ?? Ou peu être un mec en GSX-R ? Bon je regarde c'est plus simple Yes c'est le gars en GSX-r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites