Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon quel est ton secret Tony21Turbo??? On sait tous ce qui se cache dans le coffre Arriere de ta voiture (tout le monde sait que c'est le Bar de la RDS Team) mais qui a t il sous le capot pour que tu marches si fort ??? J'ai enqueté pour la RDS et apres de longue recherche dans des conditions pas toujours facile j'ai enfin une reponce, voir meme un scoop en image !!!!! M'en veux pas mon petit Tony mais tu aurais du nous dire que tu avais une TRES GROSSE prepa Et meme avec ta casquette on te reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 on reconnait bien la 21 de tony par contre je savais pas kelle marchait fort ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 aaaaaaa le malin avc le bossage du capot on le voyait pas...; Bien joué mé t grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Deja vu, je ne sais pas si c'est du repost donc je laisse !!! Enfin tj aussi impressionnant la taille du moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 speed2000 a écrit:Deja vu, je ne sais pas si c'est du repost donc je laisse !!! Enfin tj aussi impressionnant la taille du moteur !! oui enfin c surtout pour faire chier tony meme si c du deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ah yes trop fort!!! Eh oui je vous le dit... j'ai réussi a le caser... Mais Harould a raison ma 21 ne marche pas fort elle est juste la pour palier au manque de sa jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ca c de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Ah yes trop fort!!! Eh oui je vous le dit... j'ai réussi a le caser... Mais Harould a raison ma 21 ne marche pas fort elle est juste la pour palier au manque de sa jap... ui enfin ci tu fai marche ta jap ausi bien que ta 21 ce mal barrer pas vraie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! encore faudrat il passé la puissance au sol grace au 175/70/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 seaser a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! encore faudrat il passé la puissance au sol grace au 175/70/15 Quel connaissance seaser!!! 195/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 tony21turbo a écrit:seaser a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! encore faudrat il passé la puissance au sol grace au 175/70/15 Quel connaissance seaser!!! 195/55/15 je penssais plus a des roue galette moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 seaser a écrit:tony21turbo a écrit:seaser a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! encore faudrat il passé la puissance au sol grace au 175/70/15 Quel connaissance seaser!!! 195/55/15 je penssais plus a des roue galette moi ....... confonds pas avec ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tony21turbo a écrit:seaser a écrit:tony21turbo a écrit:seaser a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! encore faudrat il passé la puissance au sol grace au 175/70/15 Quel connaissance seaser!!! 195/55/15 je penssais plus a des roue galette moi ....... confonds pas avec ta 206 vous battez pas les gars pigot/rino c la meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:seaser a écrit:tony21turbo a écrit:seaser a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! encore faudrat il passé la puissance au sol grace au 175/70/15 Quel connaissance seaser!!! 195/55/15 je penssais plus a des roue galette moi ....... confonds pas avec ta 206 vous battez pas les gars pigot/rino c la meme.... Qu'est ce que tu fais la toi??? On parle de voitures ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tony21turbo a écrit:harould a écrit:tony21turbo a écrit:seaser a écrit:tony21turbo a écrit:seaser a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Nous avone le futur champion de l'édition 2 du KOE ! encore faudrat il passé la puissance au sol grace au 175/70/15 Quel connaissance seaser!!! 195/55/15 je penssais plus a des roue galette moi ....... confonds pas avec ta 206 vous battez pas les gars pigot/rino c la meme.... Qu'est ce que tu fais la toi??? On parle de voitures ici!!! ouai ta raison mais avant de parler faudrait avoir une VRAI voiture.....allez salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Justement c'est bien ce que je dis... Que fais tu la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Justement c'est bien ce que je dis... Que fais tu la! tony le gars vexé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:Justement c'est bien ce que je dis... Que fais tu la! tony le gars vexé...... je ne dirais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est un moteur de gros camion de chantier ou routier ? Sympas il n'avait po l'air comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ca yé ta mis un ùmoteur dans ta 21 tony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 sto91b a écrit:ca yé ta mis un ùmoteur dans ta 21 tony?? Bientot une petite surprise.... t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 mdr et tu dit rouler en 21 turbo c plus du tout de l origine sa c un swap griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pat91 a écrit:mdr et tu dit rouler en 21 turbo c plus du tout de l origine sa c un swap griller meu non c'est bien le J7r 752!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bien Tony,tu caches tes p'tits trucs mais tu t'es demasqué!!Heuresement qu'un gars de la Team RDS a enqueté!!Bien joué,Sherlock!!! On voudrait avoir 2-3p'tites infos dessus,vitesse max, 0-100(si ça y arrive!!) et tes clients!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 Mais je vous dis que c'est le moteur d'origine!!!! Pourquoi ne pas me croire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 tony21turbo a écrit:Mais je vous dis que c'est le moteur d'origine!!!! Pourquoi ne pas me croire!!!! Mitho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 MDR, tout simplement.... J'oubliai, je veux le meme.... Tony, ta de bon prix dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 10 février 2006 je maincline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites