Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Ma Seat Leon TDI 150²

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Oki ba si tu a plus d'info poste car j'hesite egalement a le faire mais si sa fait gagné juste du bruit c'est pas la peine sa vau pas le coup de poluer pour sa je fait deja sufisament de bruit en plus.
Puis le controle technique il va pas aprécier donc je le ferais que si vraiment sa change quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Maintenant a Venir :

Arrow Mettre l'essuie glace Ar de la Skoda



sa sa va la faire , sinon quand tu dit modif de reprog tu veut combien de cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Vitoo a écrit:
Maintenant a Venir :

Arrow Mettre l'essuie glace Ar de la Skoda



sa sa va la faire , sinon quand tu dit modif de reprog tu veut combien de cv ?


Hé tu as une Skoda toi maintenant, non??? Je sais ou je vais le trouvé mon essuie glace Ar

Pour la modif de reprog, rien de fait encore ca reste en projet mais j'ai entendu parler de reprog a 212cv pour 50 de couple ... je me reseigne pour le moment c'est tout ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Hé tu as une Skoda toi maintenant, non??? Je sais ou je vais le trouvé mon essuie glace Ar

Pour la modif de reprog, rien de fait encore ca reste en projet mais j'ai entendu parler de reprog a 212cv pour 50 de couple ... je me reseigne pour le moment c'est tout ... lol



c'est pour sa que je ne vient pas souvent , bon logiquement vendredi je passe donc je retirerais mon essuie glace AR avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi on m'a dit que le décata est déconseillé sur les TDI..... ça vient de chez VW/AUDI....

Manque plus qu'un bon rabaissement!!!! Wink et pour les vitres j'ai un bon plan si tu es intéressé l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Moi decatalisé sa me brancherais bien aussi sa fait gagné beaucoup de CV ou pas?
Ou c'est juste une histoire de bruit?


Bah je sais pas trop je suis entrain d'etudié la question car j 'entends beaucoup d'avis differents sur les TDI decata

Le mec avec qui j'ai test vite fais avait un décata, domage qu'il ne soit pas passé sur le forum, t'aurais pu lui demandé (au passege, c'est la meme que la tienne, meme couleur je crois). En tout cas, il fumais beaucoup affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Et le TEAM RDS sur la vitre arrière il est ou ?


Bah si tu as des "Team RDS" en petite taille tu m'en met 2 de cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que il y aurra une place pour ta charette vendredi prochain j'ai hate de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/06

Passage au banc de ma petite Seat Leon TDI 150² Reprog ... elle est donne 204ch et 268 en V/Max

Je scanne les courbe et chiffre bientot pouur les posté ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

260 c plus ke correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une petite mise a jour de mon projet LFR TDI 150²


Pour le moment j'ai deja :

Arrow Une Reprog Moteur "0²"
Arrow Jantes Replicka Audi RS4 (recherche juste les caches Seat)
Arrow Filtre a Air Sport
Arrow Passage au Banc (204ch, 44 de couple et 268 en V.max)

Maintenant a Venir :

Arrow Short Shirft R32 (plus qu'a le posé)
Arrow Lame Av de Cupra (En commande)
Arrow Désactivé l'EGR
Arrow Teinté les Vites
Arrow Mettre l'essuie glace Ar de la Skoda
Arrow Rabaissement avec barre anti-rapprochement
Arrow Decata
Arrow Embrayage remforvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Bravo ma poule je suis vraiment content car elle tue esthétiquement et niveau perf c'est idem ! thumleft


Merci Diable Rouge, ca fais plaisir ce compliment venent de toi ... Embarassed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Bravo ma poule je suis vraiment content car elle tue esthétiquement et niveau perf c'est idem ! thumleft


Merci Diable Rouge, ca fais plaisir ce compliment venent de toi ... Embarassed ...



La la sa va finir comment cette histoire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vitoo, entre nous t'en a pas marre de fumer noire

Ca fait longtemps que je t'ai pas revu les Jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Vitoo, entre nous t'en a pas marre de fumer noire

Ca fait longtemps que je t'ai pas revu les Jeudi


... ... Non ... Non..., ca me gene pas !!!!

Le Jeudi j'ai zappé un peu, et je suis pas le seule mais je t'expliquerais quand on se verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
chti-demon a écrit:
Vitoo, entre nous t'en a pas marre de fumer noire

Ca fait longtemps que je t'ai pas revu les Jeudi


... ... Non ... Non..., ca me gene pas !!!!

Le Jeudi j'ai zappé un peu, et je suis pas le seule mais je t'expliquerais quand on se verra ...


Ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
lol clere desactive l'EGR et le plus tot possible avant qu'il soit trop tard grosse merde ce truc et avec ta reprog elle va ce coincé et sencrassé 2 fois plus vite que normalement.
devrais porté pleinte contre tout les constructeur automobile pour nous metre une tel merde dans nos moteur.

Si tu ve la desactivé ces facil tu trouve l'electrovanne EGR il y a 2 durite une qui va a l'EGR et une qui vien de je ne sais pas ou assistance au freinage je croi.
c'elle qui vien de je ne sais pas ou tu la retire sa fermera l'egr et tu la bouche avec une visse sinon plus d'asistance au freinage.


pour la decatalisation tu t'es renseigné alors sa fait gagné ou rien du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me suis renseigné et à part le bruit,ça ne fait gagner que 2 à 3 cv donc pas tres convaincant sur TDI....
Bon si t es à 2 ou 3 cv pres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
wé donc sa vaut pas trop le coup car aprés au controle antipollution tu est mal si c'est pour gagné que sa sa sert a rien.
puis du bruit j'en fait deja sufisament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma belle LFR, lors du rassemblement RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ui ba elle est belle la caisse de jacky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment sympa ta petite caisse Vitoo, dommage cette fumée noire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Vitoo tu vas le renforcer ou et pour quel prix ton embrayage toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Vitoo tu vas le renforcer ou et pour quel prix ton embrayage toi?


Je sais pas encore j'en suis pas la pour le moment ... Je vais passé chez Seat vendredi apres midi pour desactivé l'EGR electroniquement t voir car j'ai un sifflement quand je pousse sur ma 2 et ma 3 entres 2.500 et 3.000tr/min et je sais pas trop d'ou ca viens !!! Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
a ouais c'est vrai les nouvelle EGR csont géré electroniquement lol encore + de la merde que moi.

generalement l'egr sifle pas mais sa claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce delire avec l'EGR car moi aussi j'ai un diessel et si c'est pas bon ou si sa fait gagner quelque chose de l'enlever . je peut avoir un petit cour en vite fait la dessus please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Vitoo tu vas le renforcer ou et pour quel prix ton embrayage toi?


Je sais pas encore j'en suis pas la pour le moment ... Je vais passé chez Seat vendredi apres midi pour desactivé l'EGR electroniquement t voir car j'ai un sifflement quand je pousse sur ma 2 et ma 3 entres 2.500 et 3.000tr/min et je sais pas trop d'ou ca viens !!! Grrrrr


entre 2500 et 3000tr/min, ç'est sure c'est l'Egr, la mienne fait un boucant
pourtant elle est désactivée mais bon avec ta reprog. vaut mieux la désactiver pour éviter de nicker ton cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Max60 l'EGR c'est une vanne qui fait passé plus ou moin de gaz dechapement dans le moteur pour les brulé afin de moin poluer.
sa existe de puis presque 20ans sur tout les voiture et il y a pas trop de probleme.
la vanne souvre ou ce ferme donc suivant la demande mais sur tout les nouveau moteur diesel TDI,DCI,HDI,CDI,DTI ext..... elle pose de gros probleme.
car ces system d'injection produise de l'encrassement noir hyper collant qui finisse par bloqué l'egr alors si elle ce bloque en fermer ta de la chance mais en grande ouverte la ces la merde car ton moteur et alimenter en majoriter de gaz dechapement au lieu d'air frai du filtre a aire et donc perte de puissance assez elever et souvent suivi de claquement a l'accéleration.

alors le mieu pour les diesel de ce type c'est de la fermer au moin on et sur quel sencrasera pas et en plus sa fais gagné quelque cheveau vu que ton moteur sera alimenter a 100% en aire pure et pas en gaz dechapement le truc c'est que au controle technique il risque de te dire que tu es pas au norme antipollution.
ou alors il faut entretenir regulierement le moteur avec des aditif ou faire son plein en total exelium.

et il y a une théori qui dit que de la fermer sa fait gagné de la pression turbo legerement.

Normalement les constructeur doive te la changer gratos si elle décone car suvant l'article je ne sais plus quoi c'est un vis caché une arnaque quoi car les contructeur save depuis le debut que c'est de la merde et il mette toujour ce system.

moi perso elle et bloquer en position ouverte je ne depasse plus le 160km/H.
J'ai essayé de demonté pour netoyé j'y arrive pas la vanne et inaxecible pour un demontage du moin sur ma 206.
alors sa me saoul grave car c'est 180€ pour la faire changer et j'ai demander pour me la faire gratos a peugeot il mon dit que pour sa fallé les ataqué en justis et vue ma voiture je croi que je suis sur de perdre mdr.
Je vais essayé dacheter des produit de décrassage moteur puis on vera bien si elle ce debloque.
mais il y a aucun moyen den etre sur quel soi debloqué sauf en testant la vitesse de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Lame avant de Cupra R arrive Mercredi prochain et sera monté d'ici peut, en attendent j'attends toujours de mettre ma voiture chez Seat pour une garentie sur un sufflement au niveau du circuit de Suralimentation ou echappement ...

Des que la lame de Cupra R est posé je posts des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ma petit Seat Leon est au garage, entretien des 30.000kms + pose de la lame avant Cupra ...

Pour ce qui est de mon bruit c'est le Turbo qui siffle ... donc il vont me le changé Mi-Juin (garentie Powwerrr !!!) ... J'espere en avoir un de la meme serie que GregLeon ... lol ...

Je la recupere dans la semaine et metterais des photos avec la lame Av de Cupra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja 30000 bornes!!!tu roule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vitoo arrete
de me copier

et pour le turbo tu aurras pas le mm

il faudras te greffe deux turbo pour me passer devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un defaut connu des Leon le Turbo (grippage, jeu, et casse) ...
pour mon cas c'est un legé jeu, rien d'extrordinaire mais je profite de la garentie vant de tombé en panne ...

T'inquiet GregLeon, il vont me mettre le meme que toi pour que je te passe devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vaut pas un caillou les seat chez renault c'est a 150 000 qui lache et encore


Bisous tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
sa vaut pas un caillou les seat chez renault c'est a 150 000 qui lache et encore


Bisous tout doux

a 1500 kms tu veux dire !!! J'en ai la preuve au garage, une voiture de 1800kms , turbo qui est mort !!! sur une Clio DCI !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Vianney a écrit:
sa vaut pas un caillou les seat chez renault c'est a 150 000 qui lache et encore


Bisous tout doux

a 1500 kms tu veux dire !!! J'en ai la preuve au garage, une voiture de 1800kms , turbo qui est mort !!! sur une Clio DCI !!! MDR


Et chez Honda?
Ah non c'est vrai ils connaissent pas encore le turbo....
Mais ca va arriver chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...