Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Ma Seat Leon TDI 150²

Messages recommandés

ATHLON666 a écrit:
fifakiller554 a écrit:
C clair mais bon les essences ont l avantages de prendre plus de 5000 tr pas comme Vitoo ou moi meme .

Moi je dirais que il y a rien d'avantageux a par avoir des rapport plus long ce qui avantage quand même pas mal.
l'avantage du diesel c'est que de 1500 tour a presque la ligne rouge sa pousse car on debute le compte tour avec le couple max pour finir le compte tour avec la puissance max.
Que l'essence faut atendre le milieu du compte tour pour avoir tout d'un coup ces sur sa marche fort a ce momen la mais c'est pas du plaizir de A a Z
Maintenant les essence turbo c'est autre chose....
*

non mais c sur si c pour faire des reprises avec une essence a 1500tr......faut rester en diesel....!
et pour les essences turbo c la meme.....si tu pars pas au moment ou ton turbo charge ba ca rame...

et pour info c les boites de diesel ki ont + d allonge en général

Invité ATHLON666

Moi mon endicape c'est que je trouve que mes vitesses son courte voila comment je suis étaloné a peut prét quand je suis en regime max zone rouge.

1ere= 50km/h
2eme= 80km/h
3eme= 130km/h
4eme= j'arrive pas a ateindre la zone rouge car il y a plus de puissance apres 4500tr est comme c'est la 4eme sa a vraiment du mal me faudrais je ne sais combien de kilometre pour gagné 5km/H sa sert a rien sinon a 4500 tour je suis a 160km/h.
5eme= Vmax

mais bon il faut savoir que je passe les vitesse bien avant la zone rouge car aprés les fameu 4000tr sa avance plus et il est temp de passé la vitesse superieur ce qui fait que en gros il faut passé les vitesse comme sa.

1ere = 30km/h
2eme= 60km/h
3eme= 110km/h
4eme= 140km/H
5eme= Vmax

Lors du dernier run que j'ai fait avec un pote qui a un essence il passe sa 2eme presque quand mois je passe ma 3 alors bon.

Les essence turbo on parfois le couple max a 2000 tr/min c'est deja bien.

vitoo va falloir ke tu paye un tour pr ke je vois comment marche ta caisse un de ces 4!!!!!!!!!

C pr kan les modifs secrète....

s16boy a écrit:
vitoo va falloir ke tu paye un tour pr ke je vois comment marche ta caisse un de ces 4!!!!!!!!!

C pr kan les modifs secrète....

Quand tu veux pour le petit tours ... (tu as de l'argent ???? ) Non serieux on se fait ca bientot ca change des essences tu verras mais a mon gout ca a de bonne perfs !!!!

Modifs Secretes sont a l'etude pour le moment ... rien d'officiel mais j'ai 2 trucs en tete ... a etudiés pour le moment ....

Invité ATHLON666
tony21turbo a écrit:
Juste comme ca essai avec tes jantes d'origine...

Je vois pas ce qu sa changerais que j'ai 300ch en 13" ou 60 en 19pouce ma vitesse en zone rouge sera toujours la même.

Hiere j'ai tapé une bour j'avais pas ma puce les retiré car je dois allé chez peugeot c'été une bour contre un 405 de 92ch contre moi 90ch avec les 18pouce est en plus il est plus leger que moi.
Ba on s'équivalé pas moyen de le ratrapé de 1m et lui pas moyen de me semé de 1m sauf quand je freiner car la route devener caotique avec ma auteur de caisse les virage pouri comme sa jprefere ralentir car sa sautille grave puis il roulais comme une geudin defois dans les vois d'insersion sa passé a quelque cm des voiture deja inserer enfin bref.
Donc voila je suis assé conten surtout que c'été quand même une bour de 15km mdr est c'été surtout de la vitesse pointe est j'ai suivi en cote je le ratrapé par contre avec la puce il aurais été loin dans le rétro
Je n'est plus les jantes d'origine est si je les mété je serais a 1cm du sole. :/
J'ai regardé aussi pour mon décalage du compteur de vitesse avec les jantes il est de 10km/H a 100km/H et il grandi avec la vitesse voila pourquoi je geule tout le temp en disant mais il avance pas ces con sur les route a 110 .

autre HS: Qui a vue au paris tuning show sur le stand NOS le 206 HDI avec intercooler est le nos? pas mal hein :p

Sinon c'est quand que l'on vois des photo du leon??

alors je vais pas parlé 3ans encore avc toi

De plus C le post de préparation de vitoo,pas de ta 206

Peut importe la puissance ke tu as,avc des jantes plus légère tes trains roulant sont plus léger,Dc ce kon appelle les masse suspendu sont moins lourde,donc plus de maniabilité et moins de poids a emmener pr ton moteur!
C logique ke ça marche mieux si tu porte moins de poid,C moins dur pr ton moteur temmener des jantes 13 ke des 18

après si ta 400ch en 13 pouces faut aussi passé la puissance C sur mais ten est pas la je crois

aller stop au HS!!

moi je veux voir les jantes type RS4 sur la LEON

ATHLON666 a écrit:
Si tu le dit en tout cas sur la route avec une voiture de même categorie je voi pas ou est l'handicape ces pas 10kg de plus par jante qui von empeché les 270nm de couple a les tracter pour moi c'est même mieu sa évite les perte de motricité inutile.
pour la puissance tu en as pas plus que moi voir même moin

bref on arrete la sinon on va pa arrété tout ce que je peu te dire c que moi j'ai du 18 alors je suis quand même mieu plassé pour dire le changement avec ce d'origine car je pense pas que tu est essayé du 18 sur la tienne et vos mieu pas car je pense que toi sa se sentiré grave car pour trainé les jante la ou tu develope ton couple et ta puissance sa le fra pas.

STOP la pour moi tt facon chacun son poin de vu sur la chose est on peut continuer des jour comme sa

Les RS4 elles sont belle dommage quel n'éxiste pas en 4 trou.
Moi j'attend des photo je kiff trop cet bagnol surtout les TDI Cupra R mouahaha fahi revendre la mienne pour acheter sa mais elle reste encore un peu chere alors jprefere encore investir dans la mienne.
les regle pour cet bagnol c'est:
-ne pas posé de telephone sur le tableau de bord sou peine de cassé la vitre arriere.
- bien posé sa tête sur le repose tête sous peine de ce faire le coup du lapin lol
-attaché sa ceinture car a chaque changement de rapport on ce bouffe le volant.

Bref pour un échange c'est quand tu veux mm si c pa la cupra c pa grave Wink

On a dit stop au HS!
On sait que une jante de 8 kilos ou une de 15kilos ca ne change en rien une voiture...Rolling EyesRolling Eyes

Invité
allé vitto fait péter les rs4

Invité ATHLON666
rien que la voiture sa serais deja bien :p car on en a pas encore vue la couleur

ATHLON666 a écrit:
rien que la voiture sa serais deja bien :p car on en a pas encore vue la couleur

la Leon est gris foncé pour info

Invité ATHLON666

a oki Merci sa me donne deja un apercu
il a combien de kilometre ? savoir si sa vo le coup pour un echange Very Happy

ATHLON666 a écrit:
savoir si sa vo le coup pour un echange Very Happy

oula j ai sauté un episode.....vitoo veut echangé ca voiture??et contre koi??

Invité ATHLON666
lol nan c'est moi qui me tape une barre pour qu'il echange sa voiture contre la mienne il veu pas enfin j'en c'est rien il ma pa repondu :p

... Euh pour l'echange ca sera : "NON" et c'est mon dernier Mot ... J'aime trop mon TDI pour la vendre ou l'echangé, dit toi meme ma petite amie je la laisse pas conduire ma Leon !!!!! lol Laughing

Arrow New's : Montage de mes Jantes Type Replicka "RS4" demain !!!! C'est sur, j'ai eclaté un pneu vendredi en tappent la bourre avec un VR6 er R32 ... trop deg alors que j'arrivais a bien tenir en plus ... donc c'est l'occassion pour change mes jantes !!!

Bref je ferais des photos, avec les jantes de FR (Origine) et mes RS4

Vitoo a écrit:
... Euh pour l'echange ca sera : "NON" et c'est mon dernier Mot ... J'aime trop mon TDI pour la vendre ou l'echangé, dit toi meme ma petite amie je la laisse pas conduire ma Leon !!!!! lol Laughing

Arrow New's : Montage de mes Jantes Type Replicka "RS4" demain !!!! C'est sur, j'ai eclaté un pneu vendredi en tappent la bourre avec un VR6 er R32 ... trop deg alors que j'arrivais a bien tenir en plus ... donc c'est l'occassion pour change mes jantes !!!

Bref je ferais des photos, avec les jantes de FR (Origine) et mes RS4

moi j'aurai echange contre les roues en 26 pouces

Invité ATHLON666

tant pi c'est pas grave tout facon j'aurais surement pas voulu non plus car je veu le cupra R moi.
T'aurais pas perdu en echanche il y en a bien pour 13000€ d'équipement plus le prix de la voiture environ 9500€ d'ocassion. elle a que 65000km.
Tout facon ji tiren a cet bagnol je la revendrai que quand il sortirons les Hybrid HDI Very Happy

ATHLON666 a écrit:
tant pi c'est pas grave tout facon j'aurais surement pas voulu non plus car je veu le cupra R moi.
T'aurais pas perdu en echanche il y en a bien pour 13000€ d'équipement plus le prix de la voiture environ 9500€ d'ocassion. elle a que 65000km.
Tout facon ji tiren a cet bagnol je la revendrai que quand il sortirons les Hybrid HDI Very Happy

Grave t'as raison!!!
Garde le HDI! tellement mieux qu'un TDI 200cv!

tony21turbo a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Grave t'as raison!!!

c clair garde ta 206 ca fait moins jacky kune Leon avec jantes RS4 LaughingLaughing

Atlhon

Ils sont caisse couille les trotaire a traversé la route comme sa

C'est l'occaz de mettre les jantes c'est se qu'il faut de dire

Elle a mechament pris la jante si tu veu j'ai une adresse a Colombe pour refaire les jantes

F7P95 a écrit:
Ils sont caisse couille les trotaire a traversé la route comme sa

C'est l'occaz de mettre les jantes c'est se qu'il faut de dire

Elle a mechament pris la jante si tu veu j'ai une adresse a Colombe pour refaire les jantes

Dit toi c'est meme pas un trottoir vu que c'est arrivé en tirent sur l'autoroute ... Quand j'ai fais demi-tours chez les gaulois, j'avais le carreau ouvert e j'entendait un petit bruit un niveau des roue ... je mesuis dit: "Encore une merde de cailloux dans le pneu" ...

Bref j'ai testé plein de fois et a un moment je devais pas etre loin des 200 je pense, j'entends un bruit (comme une dump valve qui clac) "Poooouuuuuppffffffff" j'ai cru que ca venais du VR6 ou R32, donc ai continué a tiré et la une odeur suspect de caoutchou brulé, donc j'ai toute suite compris, j'ai l'aisse ma petite Leon deceleré tout seule jusque sur la BAU pour pas la desequilibré en freinent ... puis changement de la roue !!!!

d'un cote sa va quand meme que tu etais pas cote cote avec le vr6 et que ton pneu eclate violemet et tu perde le controle et tu tape le vr enfin tu vpoit quoi l'enchaine que je ne souhaite a personne , sinon c'est quand meme pas normal si c'etais un pneu pas vieux

Arrow RS4 monté et les photos arrive bientot !!!!!

Pour ce qui es du pneu, il a pas eclatré en plein de morceau, c'est juste qu'en quelques secondes il a perdu tout sa pression et etait donc a plat .... et vu que c'est un taille base ca se sentait a peine dans la direction (pneu ARG je rappel) ... bref tout se termine bien c'est l'essenciel !!!!

Il avait 18.000kms le pneu et en tres bonne etat ... enfin avant le roulage a plat lol ... (photo a venir aussi)

Invité
frenchement courage man

Invité ATHLON666
tony21turbo a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Grave t'as raison!!!

edit tony:CELERON tu soule tout le monde avec tes posts qui veul rien dire...
C'est bon on a vu que t'y connaissais rien... Donc maintenant plus de message H.S de toi ici sinon j'éfface...

ATHLON666, je comprends que tu defends tes idees mais par rapports au sujet de base on part legerement dans le "Hors Sujet", donc soit on lock ma presentation ou si vous cree un topic pour continué a parle ...

J'ai deja laissé passé pas mal de post qui on rien a voir avec ma Seat Leon, mais j'aimrerais bien qu on reste dans le sujet ....

Merci d'avance

Invité
c le poste a vitoo stop o hors sujet

Invité ATHLON666
désolé pour les hors sujet mais je ne suis pas tout seul non plus si je repon ces que lon me parle alors je sais que le tuning et les diesel sons pas le bienvenue ici mais c pa une raison pour que je prenne tout dan la tronche.

encore DSL vitoo pour le desagremen sur ce forum mais je peu pas dire un truc sur un forum san me prendre une critique sa devien enervant.

bref moi jaten tes photo de ton leon stop au HS sujet ici.

ATHLON666, pas de probleme l'ami ... Very Happy

Bon voila les photos ... enfin ExclamationExclamationExclamation

- Ma seat Leon Fr TDI 150² ...

- La Roue Crevé de la Soiree du 03.03.2006

A mon avis j'ai du avoir une merde dans le pneu (d'ou le trou) et ai du perdre en pression avant que le flan me lache !!!!

- Ma Seat Leon Fr TDI 150² ... avec Replicka RS4 ... il me manque juste les cache "Seat" que je recherche atcivement !!!

sa va sa le fait bien avec ces jantes!

max60 a écrit:
sa va sa le fait bien avec ces jantes!
ca fait sobre et propre

Invité ATHLON666

aaaaa enfin Very Happy voila la bête. trés belle voiture les jante von nikel dessus

c'est mechant ce qui est arrivé a ton pneu Sad .

achete du taille basse avec tu peu roulé a plat :p

il y a quelque moi je m'en suis pas rendu compte mon pneu été a plat surement un con qui la dégonflé ou je sais pas.

Je commence a roulé donc normal est je trouvé que la voiture deriver tout le temp a droite je me fait merde je doit etre degonflé je fait 3km comme sa je marrete et en regarden il parréssé gonflé mais en vrai jété a plat.
Je vais donc a feu vert (5km) metre de l'aire et la je vois 0bar de pression dans le pneu
j'ai donc mi bombe anticrevaison et je les regonflé et le pneu été toujour en état de roulé mé sa a formé 3 hernie j'ai roulé quand même presque 5000 km avec le pneu avant de le changé.
Solide ces bestiol.

tony21turbo a écrit:
Il manque juste un ptit rabaissement Vitoo la!

J'y pense Tony

- Ce soir si j'ai le temps je ferais une petite Mise a Jours de mon Projet LFR 150²

- Et si quelqu'un sait ou je peu trouve des autocallants Seat pour mes replika RS4 ca serais sympa, car quand je les ai achetées il donnais avec les autocollants Audi et VW mais pas Seat ... Mad

Invité
Vitoo a écrit:
tony21turbo a écrit:
Il manque juste un ptit rabaissement Vitoo la!

J'y pense Tony

- Ce soir si j'ai le temps je ferais une petite Mise a Jours de mon Projet LFR 150²

- Et si quelqu'un sait ou je peu trouve des autocallants Seat pour mes replika RS4 ca serais sympa, car quand je les ai achetées il donnais avec les autocollants Audi et VW mais pas Seat ... Mad

ta pas trop perdu en accel????

Je pense pas trop mes RS4 son p'etre un petit peu plus lourds que mes jantes de LFR mais ca reste dans la meme dimession 225/45/17 ... Je pense pas avoir perdu en acceleration, on verra bien vendredi dans 2 semaines maintenant !!!

Invité
yes sa clack moi o6 g mi les mienne les tofs vont bientôt venir.très jolies les rs4

Nickel comme ça Vitoo, il manque les caches et des vitres légerements teintées. afro

Invité

la classe tout simplement

Merci a tous ... Embarassed

Bon je vais faire une petite mise a jour de mon projet LFR 150²

Pour le moment j'ai deja :

Arrow Une Reprog Moteur "0²"
Arrow Jantes Replicka Audi RS4 (recherche juste les caches Seat)
Arrow Filtre a Air Sport

Maintenant a Venir :

Arrow Short Shirft R32 (plus qu'a le posé)
Arrow Lame Av de Cupra (En commande)
Arrow Passage au Banc (p'etre vendredi si tout vas bien)
Arrow Désactivé l'EGR
Arrow Teinté les Vites
Arrow Mettre l'essuie glace Ar de la Skoda
Arrow Rabaissement avec barre anti-rapprochement
Arrow Decata
Arrow Embrayage remforvé et modif de reprog ...

Invité ATHLON666
Moi decatalisé sa me brancherais bien aussi sa fait gagné beaucoup de CV ou pas?
Ou c'est juste une histoire de bruit?

ATHLON666 a écrit:
Moi decatalisé sa me brancherais bien aussi sa fait gagné beaucoup de CV ou pas?
Ou c'est juste une histoire de bruit?

Bah je sais pas trop je suis entrain d'etudié la question car j 'entends beaucoup d'avis differents sur les TDI decata

• Créer...