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Vitoo1

Ma Seat Leon TDI 150²

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Bon je vais enfin vous faire part de mon projet (qui sera Soft) pour mon petit Bolide

Donc je part sur un model de base LFR TDI 150ch, avec en options l'ESP, et peinture metalisé




Pour le moment j'ai deja :

Arrow Une Reprog Moteur Arrow OK Fait chez "0² Programmation"
Arrow Jantes Type Audi RS4 Arrow Dans mon garage pour le moment lol
Arrow Filtre a Air Sport

Maintenant a Venir :

Arrow short shirft R32 (en commande)
Arrow Posé mes Jantes Type RS4 (en cours)
Arrow Passage au Banc
Arrow Désactivé l'EGR
Arrow Teinté les Vites
Arrow Mettre l'essuie glace Ar de la Skoda
Arrow Rabaissement avec barre anti-rapprochement
Arrow P'etre une decata mais j'esite encore QuestionExclamationQuestion (annulé)

Et plein d'autres petits details comme : lame Av Cupra, Etriers de Frein Rouge, calendre sans sigle etc ...

Bref tout ses modifs se feront avec le temps et quand les Euros seront la, mais voila ce qui me plairais bien ... les photos viendront aussi

Qu'en pensez vous ??

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c'est pas mal sauf que ton projet est pluto estetik !! Du moment que sa reste sobre moi j'aime bien !!! Met nous des photos quand tu commencera a mattre t'es jantes !!

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Bah ca va elle va claquer...

Qu'est ce que t'attends pour monter les types RS4!!!! elle claque!
Tiens c'est ca les phares que je te parlai.

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voila la tu part dans un projet esthetique et je pense qu'il faut savoir rester sobre la sa va calandre , feux , jantes ressort court mais surtout garde bien les pieds sur terre car il y en a qui ne voit pas qui vont trop loin

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Je ne souhaite pas faire du tuning sur ma Seat Leon, mais quelques modifs soft sans touché aux trais et a la ligne de ma voitures... c'est differents pour moi !!!!

Niveau perf, je trouve que ca marche deja fort et mise a part une Reprog sur un TDI y a pas grand choses pour gagné des CV

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Invité Sub

Après le planté de batons , le posé de jantes !

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Vitoo a écrit:
Je ne souhaite pas faire du tuning sur ma Seat Leon, mais quelques modifs soft sans touché aux trais et a la ligne de ma voitures... c'est differents pour moi !!!!


t inkiete vitoo je sais bien... Wink

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Invité
le TDI 150 fais déjà 175ch d'origine avec BMC et puce tu claque les 200 cannassons

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Invité

Pour le décata c'est clair quand tu accélerera on je sera (quoi que déja avec un reprogue c'est balaise) maintenant pour le détail de styla j'attend de voir les tofs Shocked

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Invité
sympa comme projet

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Invité

RS4 RS4 RS4 RS4


vite pose les Twisted Evil

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Les types RS4 c'est pour bientot, j'attends les beaux jours et les logos "Seat" pour mettres dessus !!

Les photos viendront aussi, no panique !!!

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Invité
Sympathique la Leon. Je suis du meme avis que tout le monde fo poser les RS4 là !!!

PS:Pour le decata sur leon-concept ya bcp de mec qui le deconseille je ne sais plus pour quel raisons.

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Bon j'ai commandé mon "short shirft de R32" aujourd'hui, pas de delais car pas dispo a l'usine mais j'espere que ca ira vite !!!!

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le short shift c tripant!j en avais mis un sur ma VTI et j avais l impression d avoir une boite de s2000

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Mon "short shirft de R32" est arrivé aujourd'hui, plus qu'a trouvé un moment pour le monté !!!

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Invité
le short shift c bien le levier de vitesse plus court?mais c vraiment éfficace???sa change koi exactement???c juste pour info...

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je veux pas dire de conneries mais tout simplement comme le dit son nom les vites passent plus vite....

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underground a écrit:
le short shift c bien le levier de vitesse plus court?mais c vraiment éfficace???sa change koi exactement???c juste pour info...


Ca reduit la course de ton levier de vitesse quand tu change de rapport .... donc tu passe ton rapport ub peu plus vite et c'est plus agreable a conduire une fois que tu as pris l'abitude

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Invité ATHLON666
les seat leon TDI 150 dechire c'est une cupra R ou pas? sinon la c'est le must Very Happy
Attention pour le tuning tu risquerais de te faire assasiné mais pour moi qui trouve qu'une voiture c'est un tout un moteur une carrosserie ext...
J'espere voir bientot des photo.

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ATHLON666 a écrit:
Attention pour le tuning tu risquerais de te faire assasiné


non y a pas de probleme de ce coté la car il va rester dans le bon "gout"......

aller vite les jantes RS4

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Invité
foto foto
hey vitoo ya pas que les meuf sexy a mettre en foto!

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Bon ma lame Av de Cupra est en commande chez Seat

Des que les beaux jours arrive j'attaque la pose de la lame Cupra, Short Shift R32, et mes Jantes "Replika RS4" ... et teintage de vitres si y reste des sous ...

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Invité
rs4 c'est 18" alors que la c du 17 ?

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maxou94 a écrit:
rs4 c'est 18" alors que la c du 17 ?


Non, la je suis en 225/45/17 et mes "Replika RS4" c'est la meme !!!

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Invité
t'as déjà fait des tests pour voir ce que ça donne un peu.
J'ai jamais tiré contre un TDi et j'ai du mal à me faire une idée..

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Invité
civic_16s a écrit:
t'as déjà fait des tests pour voir ce que ça donne un peu.
J'ai jamais tiré contre un TDi et j'ai du mal à me faire une idée..


Ca marche un peu trop bien a mon gout ces betes la

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Invité
Vu le niveau de technologie mise en oeuvre et les pressions en jeu, heureusement que ça marche un peu qd même.
Enfin bon, si on peut m'apporter une réponse plus précise.

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civic_16s a écrit:
Vu le niveau de technologie mise en oeuvre et les pressions en jeu, heureusement que ça marche un peu qd même.
Enfin bon, si on peut m'apporter une réponse plus précise.



ba pour un TDI ba ya pas photo il marche plus bien .

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Il a déjà éffectué pas mal de test

je me souvient d'un test contre une CTR et il était cote cote voir avantage pour lui

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Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ...


Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ...

Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs

Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol

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Vitoo a écrit:
Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ...


Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ...

Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs

Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol



sauf mon sierra lol

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vtiman a écrit:
Vitoo a écrit:
Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ...


Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ...

Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs

Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol



sauf mon sierra lol


Bah il parle de voiture d'origine...

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vtiman a écrit:
Vitoo a écrit:
Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ...


Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ...

Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs

Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol



sauf mon sierra lol


... .... C'est vrai Mad

Mais tu es Stock VtiMan ???

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tony21turbo a écrit:
vtiman a écrit:
Vitoo a écrit:
Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ...


Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ...

Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs

Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol



sauf mon sierra lol


Bah il parle de voiture d'origine...



Et ba

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vtiman a écrit:
tony21turbo a écrit:
vtiman a écrit:
Vitoo a écrit:
Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ...


Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ...

Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs

Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol



sauf mon sierra lol


Bah il parle de voiture d'origine...



Et ba


Avoir une ligne c'est etre d'origine??????

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Invité
Ok pour les précisions, c'est vrai que le couple du TDI est nettement au dessus de celui des essences, donc niveau reprise ça aide bien.

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fifakiller554 a écrit:
C clair mais bon les essences ont l avantages de prendre plus de 5000 tr pas comme Vitoo ou moi meme .


Ouais mais bon,tu clak le raport du dessus,et c'est bon,ta l avantage d'avoir ta PMAX a 4000 tr,contrairement aux essences.. donc sa revien un peu prés au méme..

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Invité ATHLON666
fifakiller554 a écrit:
C clair mais bon les essences ont l avantages de prendre plus de 5000 tr pas comme Vitoo ou moi meme .


Moi je dirais que il y a rien d'avantageux a par avoir des rapport plus long ce qui avantage quand même pas mal.
l'avantage du diesel c'est que de 1500 tour a presque la ligne rouge sa pousse car on debute le compte tour avec le couple max pour finir le compte tour avec la puissance max.
Que l'essence faut atendre le milieu du compte tour pour avoir tout d'un coup ces sur sa marche fort a ce momen la mais c'est pas du plaizir de A a Z
Maintenant les essence turbo c'est autre chose....

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