Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon je vais enfin vous faire part de mon projet (qui sera Soft) pour mon petit Bolide Donc je part sur un model de base LFR TDI 150ch, avec en options l'ESP, et peinture metalisé Pour le moment j'ai deja : Une Reprog Moteur OK Fait chez "0² Programmation" Jantes Type Audi RS4 Dans mon garage pour le moment lol Filtre a Air Sport Maintenant a Venir : short shirft R32 (en commande) Posé mes Jantes Type RS4 (en cours) Passage au Banc Désactivé l'EGR Teinté les Vites Mettre l'essuie glace Ar de la Skoda Rabaissement avec barre anti-rapprochement P'etre une decata mais j'esite encore (annulé) Et plein d'autres petits details comme : lame Av Cupra, Etriers de Frein Rouge, calendre sans sigle etc ... Bref tout ses modifs se feront avec le temps et quand les Euros seront la, mais voila ce qui me plairais bien ... les photos viendront aussi Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est pas mal sauf que ton projet est pluto estetik !! Du moment que sa reste sobre moi j'aime bien !!! Met nous des photos quand tu commencera a mattre t'es jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 surtout sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bah ca va elle va claquer... Qu'est ce que t'attends pour monter les types RS4!!!! elle claque! Tiens c'est ca les phares que je te parlai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Sympa ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 voila la tu part dans un projet esthetique et je pense qu'il faut savoir rester sobre la sa va calandre , feux , jantes ressort court mais surtout garde bien les pieds sur terre car il y en a qui ne voit pas qui vont trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tu fais un projet tuning vitoo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Je ne souhaite pas faire du tuning sur ma Seat Leon, mais quelques modifs soft sans touché aux trais et a la ligne de ma voitures... c'est differents pour moi !!!! Niveau perf, je trouve que ca marche deja fort et mise a part une Reprog sur un TDI y a pas grand choses pour gagné des CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 décatalyser un TDI => bonjour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Sympa ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 décembre 2005 Après le planté de batons , le posé de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Vitoo a écrit:Je ne souhaite pas faire du tuning sur ma Seat Leon, mais quelques modifs soft sans touché aux trais et a la ligne de ma voitures... c'est differents pour moi !!!! t inkiete vitoo je sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 le TDI 150 fais déjà 175ch d'origine avec BMC et puce tu claque les 200 cannassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Pour le décata c'est clair quand tu accélerera on je sera (quoi que déja avec un reprogue c'est balaise) maintenant pour le détail de styla j'attend de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 RS4 RS4 RS4 RS4 vite pose les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 seaser a écrit:RS4 RS4 RS4 RS4 vite pose les Yess j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 On veut des photos! on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Les types RS4 c'est pour bientot, j'attends les beaux jours et les logos "Seat" pour mettres dessus !! Les photos viendront aussi, no panique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Sympathique la Leon. Je suis du meme avis que tout le monde fo poser les RS4 là !!! PS:Pour le decata sur leon-concept ya bcp de mec qui le deconseille je ne sais plus pour quel raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon j'ai commandé mon "short shirft de R32" aujourd'hui, pas de delais car pas dispo a l'usine mais j'espere que ca ira vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 le short shift c tripant!j en avais mis un sur ma VTI et j avais l impression d avoir une boite de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Mon "short shirft de R32" est arrivé aujourd'hui, plus qu'a trouvé un moment pour le monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 le short shift c bien le levier de vitesse plus court?mais c vraiment éfficace???sa change koi exactement???c juste pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je veux pas dire de conneries mais tout simplement comme le dit son nom les vites passent plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 underground a écrit:le short shift c bien le levier de vitesse plus court?mais c vraiment éfficace???sa change koi exactement???c juste pour info... Ca reduit la course de ton levier de vitesse quand tu change de rapport .... donc tu passe ton rapport ub peu plus vite et c'est plus agreable a conduire une fois que tu as pris l'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 février 2006 les seat leon TDI 150 dechire c'est une cupra R ou pas? sinon la c'est le must Attention pour le tuning tu risquerais de te faire assasiné mais pour moi qui trouve qu'une voiture c'est un tout un moteur une carrosserie ext... J'espere voir bientot des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 février 2006 ATHLON666 a écrit:Attention pour le tuning tu risquerais de te faire assasiné non y a pas de probleme de ce coté la car il va rester dans le bon "gout"...... aller vite les jantes RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 foto foto hey vitoo ya pas que les meuf sexy a mettre en foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bon ma lame Av de Cupra est en commande chez Seat Des que les beaux jours arrive j'attaque la pose de la lame Cupra, Short Shift R32, et mes Jantes "Replika RS4" ... et teintage de vitres si y reste des sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 rs4 c'est 18" alors que la c du 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 maxou94 a écrit:rs4 c'est 18" alors que la c du 17 ? Non, la je suis en 225/45/17 et mes "Replika RS4" c'est la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 t'as déjà fait des tests pour voir ce que ça donne un peu. J'ai jamais tiré contre un TDi et j'ai du mal à me faire une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 civic_16s a écrit:t'as déjà fait des tests pour voir ce que ça donne un peu. J'ai jamais tiré contre un TDi et j'ai du mal à me faire une idée.. Ca marche un peu trop bien a mon gout ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Vu le niveau de technologie mise en oeuvre et les pressions en jeu, heureusement que ça marche un peu qd même. Enfin bon, si on peut m'apporter une réponse plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 février 2006 civic_16s a écrit:Vu le niveau de technologie mise en oeuvre et les pressions en jeu, heureusement que ça marche un peu qd même. Enfin bon, si on peut m'apporter une réponse plus précise. ba pour un TDI ba ya pas photo il marche plus bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Il a déjà éffectué pas mal de test je me souvient d'un test contre une CTR et il était cote cote voir avantage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ... Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ... Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 février 2006 Vitoo a écrit:Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ... Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ... Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol sauf mon sierra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 vtiman a écrit:Vitoo a écrit:Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ... Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ... Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol sauf mon sierra lol Bah il parle de voiture d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 février 2006 vtiman a écrit:Vitoo a écrit:Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ... Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ... Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol sauf mon sierra lol ... .... C'est vrai Mais tu es Stock VtiMan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 février 2006 tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:Vitoo a écrit:Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ... Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ... Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol sauf mon sierra lol Bah il parle de voiture d'origine... Et ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2006 vtiman a écrit:tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:Vitoo a écrit:Pour ma part je fais que de la reprise, j'ai une reprog a environ 200ch pour 44 de couple mais d'autres modif a venir mais je parlerais un peu plus tard, une fois celle ci effectuées, pour le moment ca reste sercret lol ... Niveau test en reprise, les voitures essences (stock) que je tiens ou c'est assez serrées c'est tout ce qui Civic Type R, Focus RS, VR6 ... etc en gros c'est les essences de 200ch en moyenne ... Je parle seulement de voiture stock la, apres avec des modifs c'est un peu differents tout depends de voitures et modifs, mais dans l'ensemble mon TDI n'est pas ridicule je trouve niveau perfs Un petit TDI qui prends quand meme 250 au compteur en V-Max merci la BV 6 ... lol sauf mon sierra lol Bah il parle de voiture d'origine... Et ba Avoir une ligne c'est etre d'origine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Ok pour les précisions, c'est vrai que le couple du TDI est nettement au dessus de celui des essences, donc niveau reprise ça aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C clair mais bon les essences ont l avantages de prendre plus de 5000 tr pas comme Vitoo ou moi meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fifakiller554 a écrit:C clair mais bon les essences ont l avantages de prendre plus de 5000 tr pas comme Vitoo ou moi meme . Ouais mais bon,tu clak le raport du dessus,et c'est bon,ta l avantage d'avoir ta PMAX a 4000 tr,contrairement aux essences.. donc sa revien un peu prés au méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tout ca en consommant beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2006 fifakiller554 a écrit:C clair mais bon les essences ont l avantages de prendre plus de 5000 tr pas comme Vitoo ou moi meme . Moi je dirais que il y a rien d'avantageux a par avoir des rapport plus long ce qui avantage quand même pas mal. l'avantage du diesel c'est que de 1500 tour a presque la ligne rouge sa pousse car on debute le compte tour avec le couple max pour finir le compte tour avec la puissance max. Que l'essence faut atendre le milieu du compte tour pour avoir tout d'un coup ces sur sa marche fort a ce momen la mais c'est pas du plaizir de A a Z Maintenant les essence turbo c'est autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites